Mangez-vous de la viande ?

Vous mangez tous des animaux nourris principalement avec des OGM importés des Amériques principalement et avec d'autres céréales contenant des insecticides, des pesticides, des fongicides sans oublier les hormones et autres médicaments pour les animaux . Ces animaux vivent tous les uns sur les autres sans voir la lumière du jour ni l'air pur, ils respirent l'odeur de leur excrément (pour les poules remangent un peu d'excréments) sans cesse peuvent à peine bouger, les poules par exemple en perdent leur plumes tellement elle sont stréssées et certaines en meurent . Certaines vaches laitières ont des tumeurs grosses comme des melons sur les pies . On broie en tout dans une sorte de pâté dégouttante pour le jambon et autres et on y ajoute énormément d'eau car cela augmente le poids donc gain important pour les industriels et en y ajoute du E450, E451 et E452 pour que l'eau se fixe bien sur les porteïnes sans compter les colorants (merguez et autres saucisses) conservateurs et exhausteurs de gout .
5 réponses pour «
Mangez-vous de la viande ?
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 16/12/2013 é 19h43
...........................................................Oui !......................................................
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 19h46
Bof, je choisis ma viande chez un boucher dont je connais la provenances des animaux et les légumes que je vois pousser dans mon jardin ou ceux des voisins
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2013 é 19h55
FAUX :p vous généralisez à tort. Ayant de la famille, et des amis dans l'élevage, ce que vous décrivez n'est que le reflet d'une très faible part de la réalité (et encore pas forcément "française") Les bovins, et ovins dont je me nourri en général vivent en pleine nature, mangent l'herbe dans laquelle j'ai joué enfant. Les poules dont je me suis nourri, sont aussi élevées en pâture, nourris en plus de ce qu'elles y trouvent de reste d'épluchures de pommes de terre et de salades cultivés dans le jardin de leur propriétaire (mon grand père). Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Après vous cherchez simplement à créer un dialogue polémique totalement inutile. Vous vous brossez les dents sans doute avec des produits toxiques pour votre organisme. Vous bouffez des légumes sans doute pollué par l'atmosphère de votre région Le plombage que votre dentiste met dans vos dents vous empoisonne à petit feu... Bref, vous ne pouvez manger, boire, vivre etc... ? Alors à quoi bon polémiquer sur ce site dont ce n'est pas la fonction. Contentez vous de vous suicider pour éviter les choses néfastes de votre vie. Au moins vous, vous ne polluerez pas le net avec des questions sans réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 19h59
Oh je voie ! Et bien 100% de ce que je mange je le produit de façon hyper naturelle je fais attention à la moindre petite chose, pour les dents et autres produits de santé que du naturel aussi ! Vous êtes ignare apparemment et demander à une personne de se suicider n'est pas très poli !
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 07h36
être ignare signifie manquer de culture ça n'a rien à voir avec la politesse. D'ailleurs, je ne vois pas vraiment ce que j'ai écrit d'impoli. Je vous ai même mis un petit "cordialement" ce qui est très poli ^^. Et vous vous ne commencez même pas une question par "bonjour", Vous ne demandez même pas nos réponse avec un "s'il vous plait" , et même pas une fin de question "polie".... ça c'est de l'impolitesse ! Et non je ne vous ai pas dit bonjour non plus, car je réserve cette politesse à ceux qui le méritent un minimum, à ceux qui commence par ce petit mot. On peut être cultivé tout en se moquant des gens. Vous qui ne connaissez pas la signification de ce mot êtes donc "ignare" :) Et vous ne pouvez pas être sur à 100 % de tout ce que votre corps subit. Le secret du bonheur c'est de vivre sans trop se prendre la tête tout simplement. 100 % de ce que je mange "je le produits" .... Vous mangez du lait, vous le produisez vous même... Vous êtes une femme enceinte et vous buvez votre propre lait maternelle? :p (je me répète, personne ne peut contrôler à 100 % ce qu'il subit) Cordialement