670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notaire suite deces frere

Question de dylan20 le 01/07/2009 à 15h24
Dernière réponse le 13/04/2014 à 08h41
[ ! ]
Bonjour mon frere est dcd en avril 2009 non marié il vivait avec ma mère jamais ,eu d enfants la succession est chez le notaire, nous supposons qu il avait plusieurs banques, mais dans ses papiers nous avons retrouve que la poste, alors la question que l on se pose -comment procede le notaire sachant que nous lui avons fourni uniquement les dossiers de la poste- va t il se renseigner dans d autres etablissements,- surtout savoir comment procede t il vis a vis des autres etablissements surtout si nous ne savons rien de +- fait il automatiquement les recherches ou s arrete t il a ce que l on lui a remis ? Nous ne connaissons pas du tout le role du notaire, mon frere demeurait en region parisienne avec ma mère , et nous avec mes soeurs sommes en province donc nous avons aucun contact avec le notaire, comme ma mere est sous le choc elle ne pose pas trop de question au notaire veuillez m eclairer sur le role d 1 notaire apres ce cas de deces avec mes remerciements
Répondre
1 réponse pour « 
notaire suite deces frere
 »
Réponse de madee
Le 13/04/2014 é 08h41
[ ! ]
D"abord sachez que c'est votremère qui est héritière sauf en cas de testamentet essayez de vous renseigner auprès du notaire lui devrait faire le nécessaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notaire suite deces frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.42