670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

ETAM NETTOYAGE

Question anonyme le 14/01/2009 à 11h09
[ ! ]
Je suis secrétaire administrative de type EA2 dans une entreprise de nettoyage et je voudrais savoir si je peux prétendre à la classification ETAM, la convention collective est trés floue la dessus je souhaite connaitre les personnes qui peuvent etre qualifiées ETAM ou pas dans notre branche Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETAM NETTOYAGE
 »
  • 2
    réponses
    Sur l'attestation que mon employeur m'a envoyé (pour que je la transmette au pole emploi) il indiqu
  • 2
    réponses
    Je suis chef d'equipe niveau N4P2 COEF 270 DANS LE BTP MACONNERIE es que je rentre dans la classific
  • 1
    réponse
    Très petite entreprise bâtiment; je voudrais savoir le taux horaire du smic à dater du 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    Je suis etam dans mon entreprise de batiment mais je ne sais pas ce que cela signifie
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 55ans je suis ne le 12 avril 1958 ,j ai commence a travailler comme apprenti a 14ans,ma
  • 3
    réponses
    Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le salaire miniuml pour une secrétaire classée ETAM avec un coeffic
  • 20
    réponses
    Je décide de prendre ma retraite,et je voudrai savoir,si je peu prétendre,à un prime de départ en re
  • 1
    réponse
    BONJOUR, QUEL EST LE SALAIRE MENSUEL D'UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ETAM NIVEAU D (secteur BTP)
  • 4
    réponses
    Je veus savoir si les heures sup. d'un etam du btp sont payée merci
  • 2
    réponses
    Mon mari a un relevé de points retraite ETAM de 1974 à 1980 alors qu'il a travaillé dans cette entre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.269