ETUDIER A L' ETRANGER ( TUNISIE)

Etudiez le droit en tunisie ou la gestion commerciale
5 réponses pour «
ETUDIER A L' ETRANGER ( TUNISIE)
 »
Réponse de 7ou7ou
Le 01/10/2010 é 19h17
Salut je suis houssem de la tunisie,j*aime etudie a l*etronge la gestion commerciale,svp aide moi pour etudie a l*etronge merci
Réponse de DenCompany
Le 09/11/2010 é 13h06
Je vous conseille de visiter http://www.education-in-ukraine.com/
Réponse de CDI2011
Le 31/01/2011 é 20h10
Bonjour, agent detudiant internationaux CDI collège a Montréal Quebec canada je vous propose mes service bien sur si tes vr interesse sans passe par les bureau darnac au bled genre acces wold study center et tout......... TEL: 001 438 879 8955 E-mail: conceptionkhalil@yahoo.fr skype: khalilo200885 mes sympathie khalil
Référence(s) :
http://www.collegecdi.ca/Parcourir/Programmes_offerts_selon_les_campus/Montreal
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h24
Basé à Montréal, Québec, nous sommes, depuis 1988, une des firmes de consultation en immigration parmi les plus expérimentées et les mieux établies, dans l'Est du Canada. L’équipe de DESTI est composée d’un consultant en immigration licencié qui est membre en règle de la Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada, d’avocats en sous-traitance, de 10 employés à temps plein et de 2 employés à temps partiel. Nous sommes spécialisés en immigration et en citoyenneté canadienne, ainsi que dans la consultation d’affaires et des investissements. Merci de nous contacter sur 001-514-969-1852 pour plus dinfos
Référence(s) :
college Cdi - desti groupe
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h14
Salut ! s'il vout plait je suis une etudiante marocaine j'ai un bac avec metion assez bien et je veux bien aller etudier en tunisie !! Que dois je faire svp j'attend vos reponse et mercii