étant né le 21/01/1957 Taboudoucht Azzeffoun tizi_ouzou suis

Etant né le 21/01/1957 à Taboudoucht Azzeffoun Tizi-ouzou suis-je inscrit aux archives de la mairie de Nantes? je vous remercie pour vos réponses et orientations.
5 réponses pour «
étant né le 21/01/1957 Taboudoucht Azzeffoun tizi_ouzou suis
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h39
Je suis de taboudoucht mais que chercher vous sur taboudoucht je peut vous aider. voila mon mail pour me contacter rachid.izem@yahoo.fr Salutation
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h01
Je ne cherche pas taboudoucht,mais je demande à qui peut répondre / les natifs de ce bourg des aghribs sont ils inscrits à la Mairie de Nantes? je parle évidemment des gens qui sont nés sous l'occupation francaise.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h06
Avant le début de la guerre d'Algérie, il y avait à Taboudoucht une antenne de la Mairie d'Azzefoun (Port Gueydon à l'époque), et l'antenne s'appelait Centre Municipal de Taboudoucht. A un moment donné, durant la guerre, tous les registres du Centre Municipal ont été transférés à la Mairie d'Azzefoun. Les gens nés en 1957 (en pleine guerre d'Algérie) à Taboudoucht étaient inscrits soit à la SAS* d'Ighil Mahni, soit à la Mairie d'Azzefoun. Pour toute information à ce sujet, vous pouvez contacter la Mairie d'Aghribs dont dépend Taboudoucht actuellement. Aucun rapport avec Nantes situé normalement en France. Aucune ville du nom de Nantes en Algérie. * SAS : Section Administrative Spéciale (de l'Armée Française)
Référence(s) :
Je vivais à Taboudoucht en 1957.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 19h47
Oui je me souvient j'étais un écolier à Alger mon père ma demander d écrire une lettre a mon grand père année 79/80 pour ce qui adresse il ma demandez de porter village Nador commune taboudouchet daira d'azeffoune est mon grand père la bien reçus. à Taboudoucht une antenne de la Mairie d'Azzefoun :donc pour c'est pour ça ! Merci.
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 23h54
Bonsoir mon cousin a le même problème née en 57 et il a régler sa situation c est une affaire de 3 ou 4 jours rentrer en contacte on vas vous aidez . c est une affaire dans la ville d'azeffoun