669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étant né le 21/01/1957 Taboudoucht Azzeffoun tizi_ouzou suis

Question anonyme le 06/09/2012 à 15h25
Dernière réponse le 28/05/2016 à 23h54
[ ! ]
Etant né le 21/01/1957 à Taboudoucht Azzeffoun Tizi-ouzou suis-je inscrit aux archives de la mairie de Nantes? je vous remercie pour vos réponses et orientations.
Répondre
5 réponses pour « 
étant né le 21/01/1957 Taboudoucht Azzeffoun tizi_ouzou suis
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Je suis de taboudoucht mais que chercher vous sur taboudoucht je peut vous aider. voila mon mail pour me contacter rachid.izem@yahoo.fr Salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h01
[ ! ]
Je ne cherche pas taboudoucht,mais je demande à qui peut répondre / les natifs de ce bourg des aghribs sont ils inscrits à la Mairie de Nantes? je parle évidemment des gens qui sont nés sous l'occupation francaise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h06
[ ! ]
Avant le début de la guerre d'Algérie, il y avait à Taboudoucht une antenne de la Mairie d'Azzefoun (Port Gueydon à l'époque), et l'antenne s'appelait Centre Municipal de Taboudoucht. A un moment donné, durant la guerre, tous les registres du Centre Municipal ont été transférés à la Mairie d'Azzefoun. Les gens nés en 1957 (en pleine guerre d'Algérie) à Taboudoucht étaient inscrits soit à la SAS* d'Ighil Mahni, soit à la Mairie d'Azzefoun. Pour toute information à ce sujet, vous pouvez contacter la Mairie d'Aghribs dont dépend Taboudoucht actuellement. Aucun rapport avec Nantes situé normalement en France. Aucune ville du nom de Nantes en Algérie. * SAS : Section Administrative Spéciale (de l'Armée Française)
Référence(s) :
Je vivais à Taboudoucht en 1957.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 19h47
[ ! ]
Oui je me souvient j'étais un écolier à Alger mon père ma demander d écrire une lettre a mon grand père année 79/80 pour ce qui adresse il ma demandez de porter village Nador commune taboudouchet daira d'azeffoune est mon grand père la bien reçus. à Taboudoucht une antenne de la Mairie d'Azzefoun :donc pour c'est pour ça ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir mon cousin a le même problème née en 57 et il a régler sa situation c est une affaire de 3 ou 4 jours rentrer en contacte on vas vous aidez . c est une affaire dans la ville d'azeffoun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étant né le 21/01/1957 Taboudoucht Azzeffoun tizi_ouzou suis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087