Etat de service militaire pour exemptés

Où demander un relevé d'état de service militaire quand on en a été exempté en 1976 à Blois et qu'on n'a plus la notification ?
8 réponses pour «
Etat de service militaire pour exemptés
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 21h13
Je voudrais avoir un certificat militaire qui me dit que je suis exempte du service militaire ou j'ai fait mes classes a Blois en 1978/1979 j'ai perdu mon livret militaire
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 14h39
Bonjour à toutes/tous J'ai le même besoin. Impossible de mettre la main sur ma petite carte marron disant que j'ai été exempté en 97 à la suite de mes 3 heures à Blois
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 07h51
Bonjour, peut etre que l'on peut l'avoir en telephonant ou en ecrivant a PAU ou a Versailles comme ceux qui ont fait le service militaire , je suis dans le meme cas que vous michel
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 09h18
Je suis allé voir le BAACM et le site Defense.gouv Voilà ce que j'ai trouvé qui peut interesser tout le monde: http://www.defense.gouv.fr/sga/content/download/172618/1481122/file/Tableau%20S02%20%20Organismes%20pour%20Internet.pdf Sur ce document, en fonction de votre département de résidence au moment de votre incorporation, vous trouverez le bureau BSN auquel adresser votre demande. Pour ma part, le BSN de Versailles m'a déjà répondu (le lendemain de mon email !!) me disant que je recevrai mon état de service dans les dix jours. Bonne chance à vous Eric
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 09h21
Http://www.defense.gouv.fr/sga/content/download/172618/1481122/file/Tableau S02 Organismes pour Internet.pdf
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/sga/votre_espace/extraits_des_services_documents_militaires/extrait_des_services_documents_militaires_delivres_par_l_organisme
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h22
Bonjour Eric, Pouvez-vous me communiquer le mail du BSN Versailles pour que je puisse leur demander un certificat égaré ??? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h37
Jais fait mais 3 jours du service militaire a Blois et mon descente le 12/01/79 pourquoi
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h17
Bonjour, Je viens d'acquérir la nationalité française et je suis né en 1976,y aurait-il une équivalence valant le service militaire ou l'appel de préparation ou le service pour pouvoir intégrer la fonction publique?où en suis-je exempté d'office? Merci pour vos réponses!