ETF 930G Ingenico - Incident 004B - Centre non atteint

Question de pp05 le 20/07/2016 à 12h50
Bonjour, Nous réalisons manuellement tous les soirs, ou les soirs d'activité nous mêmes nos télé collectes. Depuis quelques jours, nous n'y arrivons plus. L’icône Téléphone se met en position décroché, puis raccroche au bout de quelques instants, et quelques instants plus tard, sort un ticket avec Incident 004B - Centre non atteint. J'ai pris contact avec Bouygues Telecom qui me répond que si nous avons du réseau et des barrettes sur l'écran c'est que la ligne fonctionne. La société qui nous a vendu l'appareil, et nous assurait l'assistance a été racheté et ne fait plus ce type de prestation du coup on est dans la nature. Si quelqu'un a une proposition, elle est la bienvenue. Merci d'avance Pierre
2 réponses pour «
ETF 930G Ingenico - Incident 004B - Centre non atteint
 »
Réponse de pp05
Le 20/07/2016 é 18h26
Nous avons trouvé la solution ! L'"incident 004B - Centre Non atteint" est lié au login ou au mot de passe de connexion des paramètres réseau. Pour info : notre TPE est un INGENICO EFT 930G. Pas de maintenance / Matériel personnel / Contrat M2M chez Bouygues Telecom Entreprises Cause : Lors d'une vérification des paramètres réseau, nous avons fait une fausse manipulation. Avant la telecollecte fonctionnait très bien, après plus rien, et on ne s'en était pas rendu compte. Solution : Aller à TELIUM MANAGER / INITIALISATION / PARAMETRES / TYPE RESEAU : valider : Type Réseau : gprs APN : gprsnac.com Login : entrer le login que vous donne Bouygues Telecom - Tel 0825 825 617 Password : idem pour le mot de passe donné par Bouygues et le tour est joué A bon entendeur salut Pierre
Réponse de pp05
Le 20/07/2016 é 18h28
Attention ! Lorsque les communications GPRS / GSM sont mauvaises, on obtient le même résultat : Incident 004B ... Il faut relancer la tele collecte (Appel) lorsque tout fonctionne bien. Pierre