670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sposoriser l'apéritif de mon mariage

Question de pimpoum le 28/02/2010 à 20h25
Dernière réponse le 28/02/2010 à 20h38
[ ! ]
Voilà nous nous marions le 12 juin 2010 . Nous sommes tous deux des landes . Nous avons 300 invités à l'apéritifs et 200 aux repas . Le thème du mariage est "féria" (normal vu nos origines) . j'aurai souhaitais savoir si il y avait possibilités d'avoir un sponsor pour l'apéritif et surtout si ça c'est déja fait . Nous aurons deux bandas présente ce jour là vu que ma compagne joue dans une et quelques amis dans l'autre . Nous recherchons plus quelqu'un qui veut bien nous amener de la décoration de quelques marques de boisson ou autres . voilà je suivrai attentivement les réponses que vous pourriez nous apportez . merci
Répondre
1 réponse pour « 
sposoriser l'apéritif de mon mariage
 »
Réponse de shakira
Le 28/02/2010 é 20h38
[ ! ]
Bonjour , oui ca s'est déja fait par exemple pour le mariage d'Eva Longoria et Tony Parker,ils ont eu Cartier.En france cela se fait depuis peu ça débute juste,aux états unis c'est bien plus répandu .Le principe c'est de contacter un a un les sponsor que vous voulez, voir si ils sont partant sinon il existe un site ou vous déposez votre annonce et les sponsors vous y contactent directement voici le lien: http://www.touslesmariages.com/forums/topic555-cherche-sponsors-pour-mon-mariage.html Cordialement
Référence(s) :
divers forums ,recherches sur le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sposoriser l'apéritif de mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.4