670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une etincelle cote poli de mon vehicule accent GLS

Question anonyme le 17/12/2013 à 11h57
Dernière réponse le 27/03/2019 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai consulter tout le monde est personne na pu m'aider que ce soit mécanicien ou électricien voila mon problème: j'ai une Hyundai accent GLS année 2008 il été temp de changer la chaine et les filtres je l'ai fait juste après j'ai eu ce problème une étincelle avec son bruit coté de la poli j'ai tout refait on ma dit la poli je l'ai changer on ma dit alternateur j'ai vérifier toujours l'étincelle on la voix et on l'entend c'est bizarre est ce qu'il Ya quelqu'un qui peut m'orienter merci
Répondre
11 réponses pour « 
une etincelle cote poli de mon vehicule accent GLS
 »
Réponse de K84
Le 14/09/2015 é 21h30
[ ! ]
Pour éviter l étincelle , ne tendu pas forcement le courroie.
Répondre
Réponse de bouzimeca
Le 07/12/2015 é 12h43
[ ! ]
Tu as réglé ton problème? si oui dis moi qu'est ce que tu as trouvé comme problème stp car j'ai le même souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 21h39
[ ! ]
J'ai le meme problème. et ce depuis le changement des courroies.... Vous avez trouvé une solution? ??
Répondre
Réponse de bouzimeca
Le 14/02/2016 é 12h22
[ ! ]
Bonjour à tous, oui j'ai réglé cette panne vicieuse et c'été la qualité du couroies alors je les ai changé, mais vous négligez pas la tention du couroies c'est important. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 20h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai le même probleme pour mon Accent 2013 depuis que j'ai changer les 03 courroies. il ya une solution ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 20h45
[ ! ]
Moi oci jai le meme pblm avec mon accent 2014 depuis le changement des courroies et la chaine de distribution, aidez moi svp parce que jai pas trouvé d sollution et sa me tappe sur les nerfs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 21h52
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sur ma Hyundai getz gls quelqu'un c'est ce que sais ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h48
[ ! ]
Svp c ta régler ton blm aide moi stp car j le mm blm
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 02h45
[ ! ]
Même problème sur ma Getz .c quoi la solution es dangereux ????? Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 09h07
[ ! ]
Bonjour pour regler le probleme il faut isoler la poulie du compresseur clim avec du verni . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 23h08
[ ! ]
Salam mes frères, moi aussi j'ai vecu ce problème sur ma voiture Accent 2006, et je l'ai resolu et s'était de la saleté suite aux fuites d'huile sur le bloc et l'ensemble moteur de la vopiture et après lavage du moteur elle est disparait cette etincelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une etincelle cote poli de mon vehicule accent GLS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.673