Bonjour,
je demande de l'aide car j'ai consulter tout le monde est personne na pu m'aider que ce soit mécanicien ou électricien voila mon problème:
j'ai une Hyundai accent GLS année 2008 il été temp de changer la chaine et les filtres je l'ai fait juste après j'ai eu ce problème une étincelle avec son bruit coté de la poli j'ai tout refait on ma dit la poli je l'ai changer on ma dit alternateur j'ai vérifier toujours l'étincelle on la voix et on l'entend c'est bizarre est ce qu'il Ya quelqu'un qui peut m'orienter merci
Bonjour à tous, oui j'ai réglé cette panne vicieuse et c'été la qualité du couroies
alors je les ai changé, mais vous négligez pas la tention du couroies c'est important.
cordialement
Moi oci jai le meme pblm avec mon accent 2014 depuis le changement des courroies et la chaine de distribution, aidez moi svp parce que jai pas trouvé d sollution et sa me tappe sur les nerfs merci
Salam mes frères, moi aussi j'ai vecu ce problème sur ma voiture Accent 2006, et je l'ai resolu et s'était de la saleté suite aux fuites d'huile sur le bloc et l'ensemble moteur de la vopiture et après lavage du moteur elle est disparait cette etincelle.