Etre medecin spécialiste en Belgique avec un diplome algérien

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche des informations à propos de l'équivalence de mon diplôme obtenu ici,en Algérie, en tant que médecin franco-algérien (je suis actuellement résidente en néphrologie), afin d'exercer en Belgique, soit en qualité de spécialiste (après avoir complété ma spécialité en Algerie) ou refaire entièrement mon internat là bas. Donc, quelles sont les procédures à suivre? combien de temps cela pourrait-il prendre ? Est ce que les chances de voir mon diplôme accepté sont élevées? Et est ce que le fait d'avoir une double nationalité a ses avantages dansle recrutement ? merci
1 réponse pour «
Etre medecin spécialiste en Belgique avec un diplome algérien
 »
Réponse de bernard75
Le 18/07/2020 é 17h40
Bonjour, Vous pourriez obtenir des informations à l' Ordre des médecins Conseil national Place de Jamblinne de Meux 34-35 B-1030 BRUXELLES Tel.: 02.743.04.00 Fax: 02 735 35 63