Médecin algérien en belgique

Bonjour, je suis médecin algerien spécialiste,à la recherche de la liste de tous les médecins algériens ou étudiants en médecine(d'origine algérienne) aux années: 69 ou 70 en Belgique. Mes remerciements
7 réponses pour «
médecin algérien en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h35
Bonjour, je suis médecin généraliste d'origine algérienne résidente en belgique
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h55
Bonjour,merci pour l'nteret que vous portez à ce que j'ai publié,donc ma question est de connaitre s'il existe en belgique et mieux vous le connaissez,ce médecin homme d'origine algerienne qui doit avoir vers les 60 ou 61 ans. merci beaucoup,si vous voulez biensur que je vous écrit en privé,pas de problème.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h47
Bonjour je suis un algérien qui réside en Belgique ma femme est médecin généraliste en galerie elle doit refaire ces études a zéro quand elle seras la ou quoi ? merci de me renseigner
Réponse de lephenixe
Le 20/11/2012 é 12h56
Bonjour ma femme vas bientôt venir en Belgique , elle est médecin spécialisée en urologie (urologue) , elle a a son actif 4 ans d’expérience dans un hôpital en Algérie. ma question , est ce que elle a le droit d'exercer son travail ici en Belgique , sinon quels sont les procédures a suivre pour qu'elle soit intégrer ici pour son emploi ,merci d'avance bàvous
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h16
السلام عليكم ورحمة الله تعالة وبركاته ، إسمي حكيم منصوري من الجزائر ، إني أناشدكم من أجل حالة لأحد أقاربي تأثرت بها كثيرا : لديه إبنة في العقد الثالث من عمرها ، لديها نقص في فقرات العمود الفقري ، والمشكل الأكبر أنها تفرغ الفضلات من الفرج (المهبل) وليس من الشرج، طلب منها أن تعمل عملية جراحية بالخارج ، لكن عائلتها فقيرة جدا ..... تم نقلها في الأسبوع الفارط إلى إحدى مستشفيات الجزائر العاصمة وهي لا تزال متواجدة هناك ، تم القيام لها بعملية جراحية تتمثل في إخراج أنبوب يسهل عملية إخراج الفضلات إلى كيس بلاستيكي ، إلى أن العملية حسب معلومة من والديها لم تنجح ، زاد الخطر أكثر ، أصبحت تفرغ الفضلات من الشرج وكذلك عبر الأنبوب في مرة واحدة دون إنقطاع ، وهذا منذ 05 أيام بعد العملية الجراحية . لذا أنا أناشدكم مساعدة هذه الطفلة من محنتها بإذن الله تعالى . جزاكم الله خيرا والسلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 17h31
Si possible je voudrais vous demander des modalités d'exercice en Belgique entant que medecin specialiste algerien (meme procedure que le medecin generaliste!!! )
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h57
Bonsoir, je suis médecin algérien ... je viens d'avoir mon concours de résidanat.. j'aimerai avoir des éclaircissements concernant le suivi des études en Belgique, en France ou en Allemagne dans la meme spécialité ou possibilité de transfert vers une autre spécialité. merci d'avance