670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip sans payer aider moi je n ai jamais reussi

Question anonyme le 14/04/2012 à 18h12
Dernière réponse le 07/11/2014 à 20h30
[ ! ]
Je veut etre vip sur habbo j essaye de me rappeler de tout mais non donc aider mo sv
Répondre
7 réponses pour « 
etre vip sans payer aider moi je n ai jamais reussi
 »
Réponse de savante
Le 17/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Tu ne peux pas etre vip sans payer car c est un site ultra sécurisé demande a tes parents en leur disant que tu les rembourse lol j ai surement ton age et je baje de seum devant les gens vip
Référence(s) :
E.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h49
[ ! ]
Désolée mais tu ne peux pas être VIP sur Sailor Fuku... Moi aussi je suis dans l'indisponibilité car mes parents ne sont pas du tout d'accord que je perçoit "un site virtuel" selon eux comme une chose sérieuse! J'te jure les parents nou gache la vie parfois!!! Et sui je peux me le permettre: Tu es comme je peux le dire: "une croyante aux choses impossibles" car qui serais assez bête franchement pour payer un abonnement VIP sur Sailor Fuku et le donner à quelqu'un qu'elle ne connaît même pas! Moi je te le dis, je ne suis ni la première ni la dernière qui demande un code VIP sur Sailor Fuku. Bon je te souhaite tout de même bonne chance malgrès les fortes probabilités que personne ne pourrait de passer un code... Mais croit qu'en même au chose impossible, qui sait ce qui peut arriver! =) Cordialement et mes amitiés, Ch0kolat PS: Ch0kolat st mon speudo sur Sailor Fuku! Tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux!
Référence(s) :
Le meilleur site pour filles: Sailor Fuku!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h26
[ ! ]
Ont peut etres vip sans payer il faut un logiciel comme moi cherche un logiciel tu verra sa marchera sur imvu
Référence(s) :
imvu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h38
[ ! ]
étape 1. Demonder a tes Parents leur Téléphone étape 2. Si il te demonde Pourquoi tu repon Parceque je voudrais me fair VIP étape 3. Si c'est non pas grave L'étape 4 va vous aider étape4. Prendre sont Tel aller sur Habbo va sur VIP parfoix 'est gratuis étape 5. Clicker sur etre VIP est après tu le fais avec ton tel Je vous est aider Genial!! :D
Référence(s) :
L0V3 L0V3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h52
[ ! ]
↑ Ptddddddr. Ta raisons c'est ça mais oui mais oui x'). Bah normalement ya des hacks qui existe mais j'en ai jamais trouver qui marche réellement.. :c Bref,bonne chance bisous. c:
Référence(s) :
Jee vous violes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h26
[ ! ]
Tu trouves sa ou pour le logiciel qui peux me faire avoir le vip sur IMVU? stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 20h30
[ ! ]
Je veux etre vip pleas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip sans payer aider moi je n ai jamais reussi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.622