Est ce que si on a le code ont est vip gratuitement?

Voila je m apelle coco l@ ch@nelle est j ai toujours rever d etre vip mais ma maman ne veut pas car elle a peur q ont lui vole de l argent donc j aimerais etre vip gratuitement bienssure c possible si ont gagne au compétition mais j ai jamais gagner alors est ce que si vous me donner le code pour etre vip je doit payer ou c gratuit repondais moi vite bye bye a plus tt le monde :)
12 réponses pour «
est ce que si on a le code ont est vip gratuitement?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h02
Jaimerai bien taider mé mwa ossi jecherche un code pour DouDou9929 mon compte mais si tu veux demande en amie DouDou9929 et amy9929 c mé compte amy9929 est vip et jury elle te regardera tout t films arbook et look
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h23
Salut je te repond le code = code starpass ou bien allopass cela et payant . Si tu obtiens un code starpass ou allopass tu seras vip un mois cela depend du retro habbo . si tu veux etre à vie tu devras chaque mois achetter des allopass ou starpass . Qu'est ce que un code starpass ou allopass ? un code Starpass ou Allopass est un code fait par une machine mais se code chane tous le temp à chaque seconde il n'est pas le meme pour qu'elle aison car c'est une machine qui fais le code starpass et l'envoie a la personne via smsm ou appelle ou internet ou payapal ..... Bref donc oui tu ais obligatoirement obliger de payer :) Ps: si tu veux plus d'info envoie moi un msg sur msn : ryancheffi@hotmail.fr Cordialement , Soak
Référence(s) :
Wibbo.fr
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 19h49
Je pense que ta mère a raison .Mais rarement des personne donne de vrai code .Moi je ne t'en donnerai pas car je ne suis pas une VIP ,mais bon c payent et c comme sa.Et oui ont est VIP gratuitement avec le code .Bye
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h15
BONJOUR A TOUS, POUR NOEL STARPASS LANCE UNE PROMO SPÉCIALE, IL VOUS SUFFIT D'ENVOYER UN MAIL À CONTACT@STARPASS.FR DEMANDEZ LEUR 3 CODES GRATUIT EN PRÉCISANT QUE C'EST POUR L’OPÉRATION DE NOEL, ILS VOUS DONNERONS 3 CODES GRATUIT VALABLE SUR TOUS LES SITES UTILISANT STARPASS. C'EST 100% GRATUIT ET C'EST UN AMI QUI TRAVAIL CHEZ EUX QUI M'A DONNE L'ASTUCE. VOUS POUVEZ LE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS ADRESSE MAIL.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h48
Bonjours moi aussi je voudrai être VIP sans payer mais bon mes parents ne veulent pas payer il disent que c'set du grand n'importe quoi de payer pour des jeux mais celui qui sais un code donner le moi j'ai tros tros envie d’être vip un ans mai 54,95 donc c'set un peu tros cher bon si vous avez des questions je vous donne mon adresse email : noemie-c-2001@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h48
Ben tarrivra pas laisse beton c'est payant :-)
Référence(s) :
drhrqerzTRY
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 19h31
Bjr moi aussi j'aimerais être vip met met parent dises que sa serre a rien moi aussi j'aimerais avoir un code bye
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 23h09
Jais un code Ba nn enfaite il faut payer j'ai payer et il y a pas euh darbaque et vue qube amie et VIP j'ai payer 2,34 € pour 6 mois aller payer 5,45€ pour êtres VIP 6 mois sinon payer 54,56 € pour 1 ans c vous qui voyer
Référence(s) :
Moi !
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h30
Va sur Habbol la tes vip a vie !!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h28
Bah faut payer des code vas sur fb Strewed en donne et c moi Yaaniiss sur wibbo
Référence(s) :
de wibbo mdr
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h07
Slt je m appelle katman j aime rait ètre vip mes ile faut payé svp je veut ètre vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 18h48
Salut je voudrais être vip si vous pouvez m'aidez demander moi sur le compte la plus belle21 ou trop belle231