670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que si on a le code ont est vip gratuitement?

Question anonyme le 27/07/2012 à 14h15
Dernière réponse le 18/01/2016 à 18h48
[ ! ]
Voila je m apelle coco l@ ch@nelle est j ai toujours rever d etre vip mais ma maman ne veut pas car elle a peur q ont lui vole de l argent donc j aimerais etre vip gratuitement bienssure c possible si ont gagne au compétition mais j ai jamais gagner alors est ce que si vous me donner le code pour etre vip je doit payer ou c gratuit repondais moi vite bye bye a plus tt le monde :)
Répondre
12 réponses pour « 
est ce que si on a le code ont est vip gratuitement?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h02
[ ! ]
Jaimerai bien taider mé mwa ossi jecherche un code pour DouDou9929 mon compte mais si tu veux demande en amie DouDou9929 et amy9929 c mé compte amy9929 est vip et jury elle te regardera tout t films arbook et look
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h23
[ ! ]
Salut je te repond le code = code starpass ou bien allopass cela et payant . Si tu obtiens un code starpass ou allopass tu seras vip un mois cela depend du retro habbo . si tu veux etre à vie tu devras chaque mois achetter des allopass ou starpass . Qu'est ce que un code starpass ou allopass ? un code Starpass ou Allopass est un code fait par une machine mais se code chane tous le temp à chaque seconde il n'est pas le meme pour qu'elle aison car c'est une machine qui fais le code starpass et l'envoie a la personne via smsm ou appelle ou internet ou payapal ..... Bref donc oui tu ais obligatoirement obliger de payer :) Ps: si tu veux plus d'info envoie moi un msg sur msn : ryancheffi@hotmail.fr Cordialement , Soak
Référence(s) :
Wibbo.fr
Répondre
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 19h49
[ ! ]
Je pense que ta mère a raison .Mais rarement des personne donne de vrai code .Moi je ne t'en donnerai pas car je ne suis pas une VIP ,mais bon c payent et c comme sa.Et oui ont est VIP gratuitement avec le code .Bye
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h15
[ ! ]
BONJOUR A TOUS, POUR NOEL STARPASS LANCE UNE PROMO SPÉCIALE, IL VOUS SUFFIT D'ENVOYER UN MAIL À CONTACT@STARPASS.FR DEMANDEZ LEUR 3 CODES GRATUIT EN PRÉCISANT QUE C'EST POUR L’OPÉRATION DE NOEL, ILS VOUS DONNERONS 3 CODES GRATUIT VALABLE SUR TOUS LES SITES UTILISANT STARPASS. C'EST 100% GRATUIT ET C'EST UN AMI QUI TRAVAIL CHEZ EUX QUI M'A DONNE L'ASTUCE. VOUS POUVEZ LE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS ADRESSE MAIL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjours moi aussi je voudrai être VIP sans payer mais bon mes parents ne veulent pas payer il disent que c'set du grand n'importe quoi de payer pour des jeux mais celui qui sais un code donner le moi j'ai tros tros envie d’être vip un ans mai 54,95 donc c'set un peu tros cher bon si vous avez des questions je vous donne mon adresse email : noemie-c-2001@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h48
[ ! ]
Ben tarrivra pas laisse beton c'est payant :-)
Référence(s) :
drhrqerzTRY
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 19h31
[ ! ]
Bjr moi aussi j'aimerais être vip met met parent dises que sa serre a rien moi aussi j'aimerais avoir un code bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 23h09
[ ! ]
Jais un code Ba nn enfaite il faut payer j'ai payer et il y a pas euh darbaque et vue qube amie et VIP j'ai payer 2,34 € pour 6 mois aller payer 5,45€ pour êtres VIP 6 mois sinon payer 54,56 € pour 1 ans c vous qui voyer
Référence(s) :
Moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h30
[ ! ]
Va sur Habbol la tes vip a vie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h28
[ ! ]
Bah faut payer des code vas sur fb Strewed en donne et c moi Yaaniiss sur wibbo
Référence(s) :
de wibbo mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h07
[ ! ]
Slt je m appelle katman j aime rait ètre vip mes ile faut payé svp je veut ètre vip gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 18h48
[ ! ]
Salut je voudrais être vip si vous pouvez m'aidez demander moi sur le compte la plus belle21 ou trop belle231
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que si on a le code ont est vip gratuitement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.19