Je ve etre vip gratuitement

Mon compte c ft pirater par fafoula .Et je veut etre vip .Aider moi pour etre vip
1 réponse pour «
je ve etre vip gratuitement
 »
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h26
Salut moi aussi j'aimerais être VIP gratis mais je sais que c'est impossible j'ai déjà essayé tu vas te faire pirater une deuxième fois Tous ceux qui te dirons de donner ton pseudo à tel compte ou de modifier ton e-mail pour une autre et ton MDP avec sont tous des menteurs ils disent ça pour te pirater alors cherche pas tu ne pourras jamais à moins d'essayer et de se faire pirater
Référence(s) :
Intelligence !! ;-)