étude de rentabilité d'un projet

Comment présenter une bonne étude de rentabilité d'un projet pour le soumettre à un investisseur
3 réponses pour «
étude de rentabilité d'un projet
 »
Réponse de Souri84
Le 30/09/2010 é 13h02
Etablir un business plan
Référence(s) :
Mon boulot
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h28
Bonjour, je désire connaître tous les détails de "projet de création d'une entreprise commerciale de fruits et légumes": l'étude de faisabilité et l'analyse du projet, et un plan détaillé S.V.P
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h48
Bonjour je souhaiterais investir dans une station de lavage auto rouleaux + haute pression je voudrais savoir le prix des machines de bonne qualitée la rentabilisée merci de m envoyer de la documentations et des infos yann