Je cherche un investisseur en Algérie

Bonjour, Je cherche un investisseur sérieux pour construire des logements en Algérie. Projet à forte rentabilité. Merci, de nous contacter par l'adresse mail suivante: projetsalgerie@gmail.com
63 réponses pour «
Je cherche un investisseur en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h21
Bonjour,j'aimerais avoir plus de détail sur votre projet,sur la cible visée ainsi que le montant du financement.
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h36
Bonjour je suis interesser a savoir vos projets en construction ,stp contacter moi a mon email ,pour voir cette oportunité d'affaires,j'ai des questions a vous poser, oui vraimant je suis interesser a voir s'il ya une possibiliter. abientot
Réponse de bouafia
Le 07/02/2011 é 15h03
Je cherche un associe ou un investisseur pour exploiter 2 projets en ALGERIE le premier je possede une eau minerale gazeuse naturelle a une profondeur de 171 metres pour unite mise en bouteille le deuxime projet je possede une superficie de terain de 20 hectares a uage commerciale et agriculture mon tel 213661893236 salutations et merci
Référence(s) :
bouafia ammar el madher batna algerie
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h23
Bjr.j'ais 1million 500da j'aimerais avoir un partenaire dans un projet rentable merci de me contacter a mon n 0775757494 et merci cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h58
Je possede une agence de location de voiture en algerie, et je cherche un investisseur dans ce domaine.(mon agence est operationnel depuis 2007).
Réponse de bouafia
Le 18/05/2011 é 21h32
Je possede une eau minerale gazeuse naturelle de co2 a EL MADHER BATNA ALGERIE cette eau est la seule et unique dans notre pays elle legere froide avec de bulles fines et c.est grace a mon dieu et mon experiece de 30 annees avec les societes suivante SONATRACH ALGERIE ARCO AMERICAINE ET BP ANGLAISE mon but je cherche un investisseur pour ce projet de mise en bouteille mon telephone 213661893236 le deuxime points je suis cherccheur je localise les nappes souteraines eau a n.imorte quelle profondeur et je detecte aussi les sources chaudes et les resistivitees des roches jusqu.a la profondeur de 4000 metres et je suis a la recherche des gisements du petrole en souaitant de mon dieu de me faciliter l.attache pour y arriver je suis a votre disposition afain de resoudre ces problemes technique NATIONAL ou INTERNATIONAL observation AFFAIRE SERIEUSE N.ESITER PAS TEL 0661893236 SALUTATIONS ET MERCI
Référence(s) :
Réponse de Jacques Cartier
Le 22/06/2011 é 18h29
Je suis un bureau d'étude et un atelier de fabrication de machine pour les fabricants de menuiserie aluminium industrielle. Je souhaiterais developper mes produits en Algérie, machine / assistance et formation. jc.renaud@rdingeniering.com ou 06 80 88 17 76
Référence(s) :
RDI ngeniering ZI Est Impasse des Ajoncs 85000 la Roche Sur Yon
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h20
Bonjour je recherche investisseur algerien pour un projet unique en algerie dans le domaine du loisir ayant une tres grande connaissance dans le secteur, activite tres rentable jusqu a 15000 euros par jour alors si vous possede 3 ou 4 hectares non agricole terrain urbain alors contacter moi ...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h56
Bonjour j'habite en france et j'ai un terrain de 600 M2 clôturé + (eau, gaz,électricité...) sur trois façades sur des grande Rues et grand parking pour les futures clientèles. je peux avoir facilement des contras de fournitures pour les grand structures ( clients déjà assuré inchalah ) . par manque de moyens je cherche un investisseur/partenaire en préférence en agroalimentaire avec un pourcentage de 49%. première contacte par mail ( curieux s’abstenir) nementcha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h05
J'ai oublier de présciser que mon terrain de 600 M2 et mon future projet et en Algérie (Khenchela) nementcha@yahoo.fr
Réponse de bouafia
Le 26/07/2011 é 06h02
Je traite toutes les maladies par le magnetisme c.est grace au DON de mon dieu contacter moi au mail ammar0008@hotmail.fr ou bien au tel 213661893236 et a titre gratuit ne rater pas cette occasion
Référence(s) :
mon mail ammar0008@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h12
Bonjour, Permettez nous de nous présenter ! Rs industries Nous sommes spécialisés dans le transfert de technologies dans le domaine de l’injection. (usines clés en mains) Mais aussi dans la vente de matériel industriel provenant de la vente d’actifs de faillites, liquidation, saisie …. (carnet international) Nous possédons actuellement en autre une ligne d’embouteillage bouteilles plastique de 0.500 ml à 1,5 litres. Intéressés ? Il vous suffit de nous envoyer votre adresse E. mail ainsi que vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les dossiers complets. Rs industries Chaussée de Veurgat 189 1050 Bruxelles Roberto Stefanizzi 0032(0)475272211 stefanizzi.roberto@yahoo.fr Eddy Adriaensen 0032(0)478497199 deltaevents@skynet.be
Réponse de gohourebi
Le 27/08/2011 é 01h48
Rien a dire tout a fait géniale et moi j'aimerais en fait partie
Réponse de bouafia
Le 27/08/2011 é 02h05
Monsieur bonsoir je possede un projet rentable une eau minerale naturelle a EL MADHER batna dont je cherche un investisseur pour montage unite de mise en bouteille et cette eau est la meilleure en algerie mon tel 213661893236 mes respects en vers vous et merci
Référence(s) :
je vous signale que je suis avec 2 autres investisseurs de france dont j.ai donne ma parole pour travailler ensemble mr nasri et un autre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h14
Bonjour ,nous sommes français installer au Portugal pour pouvoir réaliser notre produit de maison container au moindre cout .exemple d une démo poser sur sa remorque pour toutes démonstrations cette dernière es de 30 mètres carre équiper de sa salle de bain et cuisine comprenant une chambre ,sdb,cuisine et sont salon terrasse pour la somme de 25000 euro ttc livrer en France .ou pour vous soumettre une idée de construction maison de 120 mètres sont cout livrer es de 79000 euro ttc clés en main construite dans le respect des normes françaises .je pense que se produit as sont centre d intérer étant que se produit es de plus isoler intérieur comme extérieure et pouvant être réaliser en iso thermique ,bois ,pierre ,acier, et tout es permis dans le respect de sa construction si joint notre site www.imperioecologico.com si cela vous intéresse as développer sur la France as fin de faire profiter notre pays de ses prix très attractif et de sa qualité de construction et d isolation .en vous remerciant de nous avoir lu et espère une proche collaboration pour exploiter se produit .Mr/MAD feuillet
Référence(s) :
entreprise imperioecologico
Réponse de bouafia
Le 24/09/2011 é 13h54
Bonjour je suis a la disposition de tous les gens qui ont des problemes sur leurs forage eau pour des pertes eau ou autres choses concernant les problemes technique pour la recuperation eau je suis sourcier de grande specialite qui detecte les nappes eau les cours eau les salinitees les debits eau contacter moi au tel 213661892336 pour vous aidez OBSERVATION pour des recherches dans le territoir ALGERIEN c.est a titre gratuit et louange a DIEU sur ce don
Réponse de moh1969
Le 09/10/2011 é 13h49
Possède un terrain agricole d'une superficie de 30 hects, à deux km d'une grande aglomération, cherche un investisseur pour un projet d'une grande importance et très rentable qui consiste en une chaine qui va de la batterie de poule pondeuse jusqu'à la distribution du poulet au consommateur ( Fabrication et vente de l'aliment de volail et de bétail, batterie pour poule pondeuse, couvoir pour l'éclosion du poussin, vente d'oeuf et de poussin, élevage et vente du poulet de cher, abattoir et charcuterie, conditionnement, distribution ).
Réponse de moh1969
Le 09/10/2011 é 13h58
Possède un terrain agricole d'une superficie de 30 hects, à deux km d'une grande aglomération, cherche un investisseur pour un projet d'une grande importance et très rentable qui consiste en une chaine qui va de la batterie de poule pondeuse jusqu'à la distribution du poulet au consommateur ( Fabrication et vente de l'aliment de volail et de bétail, batterie pour poule pondeuse, couvoir pour l'éclosion du poussin, vente d'oeuf et de poussin, élevage et vente du poulet de cher, abattoir et charcuterie, conditionnement, distribution ). m_meddz@yahoo.fr
Réponse de bouafia
Le 15/11/2011 é 21h02
Je suis a la disposition de tous les citoyens et surtout les agriculteurs qui possedent des puits eau a problemes manque eau moins debits les salinitees impropres a la consomation decouvertes des nappes eau contacter moi aux references ci dessous tel 213 661893236 observation je suis a votre disposition de resoudre vos problemes technique des puits a titre gratuit sans aucun sous
Référence(s) :
mon tel 0661893236
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h00
Bonjour, Je suis algérien, 29 ans, informaticien, j'ai réussi à inventer cinq nouvelles idées dans le web, avec ses idées, je peut sans problème concurrencer (Google, Facebook, Linkedin, Ebay, Paypal, ...), et je cherche un investisseur sérieux pour financer mon projet qui coûtera au début (1 million d'euros), si vous avez des propositions, faites moi signe, voici mon mail : mebarek.bouras@gmail.com