Etude de la rentabilité d'un projet immobilier

Question de Yveson le 12/07/2011 à 13h08
Mes amis et moi avons un projet immobilier de construction d'un centre de loisirs. Nous aurons besoin d'un coup de main pour réaliser sa rentabilité économique afin de le soumettre aux investisseurs. Un modèle de présentation et des suggestions seront les bien-venus. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Etude de la rentabilité d'un projet immobilier
 »
Réponse de mougar
Le 27/05/2012 é 22h56
Bonsoir Monsieur, Nous pouvions vous aider pour réaliser votre étude de rentabilité de votre projet immobilier. N’hésitez pas de nous contacter.Merci