Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage poulet de chair

Je voudrai avoir une idée sur la conception des hangars pour l'élevage du poulet de chaire. Merci.
21 réponses pour «
elevage poulet de chair
 »
Réponse de arthur
Le 01/03/2010 é 11h43
Pour vous conseiller efficacement, il est nécessaire de connaître les conditions climatiques de votre région, les moyens financiers que vous voulez mettre en jeu afin d'approcher la dimension de votre élevage et son équipement;
Réponse de izapel
Le 29/04/2010 é 21h35
Pour avor un batiment pour poulet il faut faire apele a un tecnicient en avucultur pour qu il donne lees plant d un batiment pour qu il soit au norme pour avoir un bonne vantilation si tu ét dant s un pays chaud ou froid le plant trés importan pour les poulets
Référence(s) :
tecnicient en avucultur
Réponse de gueye junior family
Le 28/11/2010 é 15h45
Je veux faire une petite élevage pour l'instant 1000 ou + , je voudrai qu'on m'aide SVP
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h16
Bonjour a tous,je souhaite avoir des informations sur l'elevage des poulet en chair(150)pour commencer.merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h30
Je veux faire 1 elevage de 1000poules merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h42
Je suis sud tunisien, je viens juste d'avoir l'autorisation du ministère de l'agriculture pour lancer un projet d'elevage de poulet de chair( 60 000 par ans), j'ai besoin d'un partenaire. pour tout interessé veuillez me contactez sur mon email
Réponse de izapel
Le 05/03/2011 é 18h26
Boujour pour avoir un batiment délvage il vau avoir un bon placement bien et avoir un plant par tecnicient en avucultur étudiér le hangar si le il ya un bon vantilation un terré plat pas valé ni un térré umide si tu ét en afrique jai des plas de batiments sur des norme il faut
Référence(s) :
tecnicient en avucutur monteur de projet diplomé en université lyon france
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h31
Le plus important pour un bâtiment d'élevage de poulet de cher, il faut connaitre les informations suivant: 1 le climat de votre région pour avoir le niveau d'isolation thermique, 2 le vent dominant sur site pour connaitre sur quelle façade ouvrir des fenêtres et leur dimensions, 3 les objectifs d'investissement pour avoir la surface interne du bâtiment. ces informations peuvent aider le technicien à concevoir vôtre hangar.
Référence(s) :
je suis architecte de formation, et aviculteur de père en fils.
Réponse de ZAMIER
Le 03/06/2011 é 15h57
Je me nomme harus et voudrais savoir le montant d'un devis pour un debut avec 1000 poussins. en cfa.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h10
Très simple,il te feau 2.200.000 pour 1000 poulet de chair.et chaque poulet boufe en moyenne 4kg en 60jour,ce qui fait 4tonne d'aliment.et après abattage netoiyage ta apeu pres 1,7 kg multiplit par 980=1666 kg multiplit par 1800=2.998.800 cfa
Référence(s) :
bamossa hamet cissé fermier bko mali tel 00223 76 42 54 46,00223 66 71 62 22
Réponse de maledz
Le 09/06/2011 é 15h27
Vas dans le site www.pdf-ebook.org et tapes dans le moteur de recherche interne: poultry housing. tu auras l'embaras du choix
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h12
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur votre projet, et je suis très intéressé par l'élevage de volaille.
Référence(s) :
Je suis actuellement artisan.
Réponse de ZAMIER
Le 23/08/2011 é 12h26
Bonjour, puis-je svp avoir des informations sur les différentes races de poulet propices à l'élevage en cote d'ivoire en dehors des pondeuses. et je souhaiterais aussi savoir les différents éléments qui compose leurs aliment.merci.
Réponse de MICHAELLE
Le 31/08/2011 é 22h49
Bsr Monsieur pour nous qui sommes novices ca n'a pas l'air simple du tout
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h03
Bonjour ,Je suis Algérien je cherche un partenariat, pour faire d'elevage de poulet
Référence(s) :
Noureddine
Réponse de MICHAELLE
Le 26/11/2011 é 20h36
Bonsoir à tous j'ai une petite idée que je souhaiterai soumettre aux éleveurs débutants de poulets de chair en particulier à ceux vivant en Cote d'Ivoire. voila ça fait déjà un bout de temps que nous posons des questions sur ce site pour obtenir diverses info sur l’élevage de poulet de chair et de pondeuses, si ça vous dit, on pourrait crée un groupe et se rencontrer si possible pour échanger sur cette activité dans laquelle nous voulons investir et pourquoi pas se faire suivre par de plus expérimentés idée d'être moins dispersés. Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais j'ai posé plusieurs questions et je n'ai pas forcement la réponse à mes préoccupations. Je constate que les questions et les réponses fusent de partout et j ai du mal à les regrouper alors que si nous nous organisons en un petit groupe se serait bcp plus facile d'avancer l'union faisant la force..... Qu'est ce que vous en penser chers éleveur ou futur éleveur vivants en Cote d'Ivoire J'ai hâte de vous lire A très bientôt j’espère
Référence(s) :
un futur éleveur de poulet de chair et si possible de pondeuse
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 08h53
Bonjour, vous avez nourri une bonne idée de coopération mai vous aurez dû donné vos contacts. mois je suis au 02769493, je vie en Côte d'Ivoire, diplômé en Zootechnie Tropicale, (exploitation rationnelle raisonnée de l’élevage tropical des animaux domestiques).
Référence(s) :
mon numéro de tel: 02769493
je suis à Abidjan mais présentement à Yamoussoukro pour une affaire assez intéressante et toujours dans le domaine de l'élevage
Réponse de goece
Le 16/02/2012 é 19h34
Je me nomme kalou etienne je suis de la COTE D IVOIRE Je viens de finir ma formation en elevage avec un diplôme valide par le Ministère de l agriculture.Lelavaga cela m intéresse bien pour le moment je cherche un financement pour m installer.je vous souhaite bonne chance que DIEU le TOUT PUISSANT benisse l ouvrage de vos mains fratrenement QUE DIEU TE BENISSE KALOU
Référence(s) :
je suis de la COITED IVOIRE en Abidjan 23 BP Abidjan 126
Réponse de mionicky
Le 11/06/2012 é 13h18
Bonjour,je suis Miora de Madagascar et je prévoit de faire une elevage de poulet de chaire pour le moi d'aout,je voudrai aussi quelque conseilles de votre part svp,Merci de vos réponses mon num 261 033 29 887 34
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h20
Ola j ai trois hectard terre nue je voudrai de faire une elevage de poulet de chaire j aurai besoin des informations y si possible un associe je reside au maroc region d ouzzan mon adress z m rue moulay abdaslam immeble 8 11 tetouan maroc
Référence(s) :
z mostapha rue moulay abdaslam immbl 8 11 tetouan maroc