Etude de psychologie a l'etranger

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un témoignage d'une personne ayant fait des etudes de psychologie en espagne. Pour etre plus precise je voudrai savoir si etudier en espagne la psychologie vaut le cou de partir la-bas ? merci
1 réponse pour «
etude de psychologie a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h33
Avoir des informations necessaires si possibles les universites ou les ecoles de psychologie au canada .