Etude technique de conception d un chateau d eau

Question de hichamos le 18/05/2010 à 04h04
Je cherches une etude comparative des formes (Section rectangulaire/carrée, conique, circulaire, …) Faire le plan architectural, Plan Béton armé, Plan de coffrage, Etude de sol et fondation, Métré des matériaux, Planification d'exécution des travaux, Devis et prix, CPS. Dimensionnement de réseau de distribution et merci
1 réponse pour «
Etude technique de conception d un chateau d eau
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h59
Je cherche a avoir un plan guide pour elaboration d'un rapport technique qui doit concerner la determination d'un reseau d'eau pour couvrir un besoin de 20,000 personnes . merci de vos appuis