Sous-traiter bureau d'étude énergétique

Question de nik16 le 03/05/2013 à 12h21
Bonjour, Nous recherchons un sous-traitant dans le cadre d'un bureau d'étude énergétique au Luxembourg. Les missions seraient du type: - Dimensionnement; - cahier des charges; - réalisation de plan d'implantation - Etude énergétique pour l'amélioration de bâtiment existant et de nouveau bâtiment. Merci
4 réponses pour «
Sous-traiter bureau d'étude énergétique
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h09
Bonjour, je suis à la recherche d'une formation en alternance autour du Luxembourg ou de Metz. Je suis bientôt diplômé d'un DUT génie thermique et énergie et j'aimerai pouvoir faire une licence pro énergie environnement l'an prochain. Si vous êtes intéressé, puis-je avoir votre adresse email afin de vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV. d'avance merci Henri
Réponse de OPTIMAXfluides
Le 11/11/2013 é 21h30
Bonjour, Je représente un BET technique spécialisé en Fluides (CVC - PLB), et nous réalisons des prestations du type : Notes de calculs, dimensionnements, schémas technique, optimisation énergétique, bilans thermique RT2012, réalisation des plans techniques, CCTP, DPGF... Nous travaillons en sous traitance des BET Fluides MOE, AMO, et aussi pour les entreprises d'exécutions N'hésitez pas à me contacter pour un devis ou plus d'informations : optimax . fluides @ yahoo . f r
Référence(s) :
INGENIEUR FLUIDES
Réponse de bet ESI
Le 29/10/2014 é 11h57
Bureau d'études TCE : ESI mail : bet.esi@outlook.com
Réponse de kaimas02
Le 05/03/2015 é 15h45
Et pour l'algerie , n'avez vous pas besoin d'un collaborateur ? je suis une etb depuis 2006 , j'ai bac +3 électronique et je m’intéresse au développement des énergies solaires sur une partie de l'algerie .