669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'etudes en Ukraine

Question anonyme le 12/09/2009 à 21h44
Dernière réponse le 20/04/2012 à 14h45
[ ! ]
Bjr je me nomme Ousmane j'ai reussi à mon examen cette année avec la mention a-bien et j'aimerai poursuivre mes etudes universitaires en Ukraine
Répondre
12 réponses pour « 
demande d'etudes en Ukraine
 »
Réponse de genyf
Le 07/12/2009 é 18h47
[ ! ]
Bjr, je peux vs aider j'ai 4enfants qui font leurs etudes en ukraine depuis 7ans ils peuvent bien vs obtenir une inscription et une invitation en ukraine mon numero de telephone (237)22040232 bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h56
[ ! ]
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h02
[ ! ]
Vous pouvez contacter sur place au cameroun l'agence du ministere de l'education ukrainienne www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 00h23
[ ! ]
Salut moi je suis en ukraine depuis 3 ans et la proccedure d obtention du visa n est pas difficile,,,,, non plus couteuse... et en plus la vie est moins chere .. il y a des agences qui te prendront asse d argent mais moi j ai fait venir ma copine cette annee ce n est pas compliquer et je peux t aider je suis camerounaise. zandivine@yahoo.fr a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h31
[ ! ]
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bacheliers africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Répondre
Réponse de charles007
Le 04/01/2011 é 10h46
[ ! ]
Salut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA en 2 Semaines # Orientation # Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011 # Acceptation du Ministère de l’Education # Dossier de visa (Montage et suivi) # Obtention du visa pour l’Ukraine # Préparation de la résidence universitaire # Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev et de là jusqu’à la ville de leurs études # Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2011-2012 USA Visa 06 Mois en 2 Semaines Canada, VISA 03 Mois en 2 Semaines contact: charlesheutchou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de miss pinkya
Le 19/01/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle safaa je ss du maroc et j'ai envie de poursuivre mes etudes en ingenieurie mecanique j'ai besoin de quelque conseilles
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 19/01/2011 é 08h05
[ ! ]
Bonjour safaa ! je suis étudiant en Ukraine et je te conseil une seule adresse : studyinukraine2010@mail.ru. C'est une association des étudiants étranger en Ukraine, et surtout je ne te conseil pas ces agences qui prennent beaucoup trop d'argent voire souvent 2 a plus fois plus qu'il ne faut. Bon courage et n'oublie pas : studyinukraine2010@mail.ru
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h29
[ ! ]
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chafaa je suis d'Algérie, je suis un Ingénieur d'état en Électromécanique et j'ai envie de poursuivre mes études en Génie électrique j'ai besoin de quelque conseilles, et d'aide, sur tôt sur la procédure d'obtention de visa d'étude en Ukraine. Merci. Veuillez me contacter sur mon e-mail personnel: c.hafaa@hotmail.fr Cordialement.
Référence(s) :
zandivine@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 13h01
[ ! ]
Bjr, je m'appelle Arwa,je veux m'inscrire dans une faculté préparatoire en ukraine,mais je ss pas comment,aidez moi svp!! merci d'avance.
Répondre
Réponse de Study Center
Le 20/04/2012 é 14h45
[ ! ]
Etudes a l'Etranger Préinscriptions Pologne, UKraine, Georgie Bonjour, notre agence vous propose de vous obtenir les préinscriptions dans les meilleures universités d'Etat d'Ukraine et Pologne, veuillez nous scanner votre passeport et vos diplomes, Obtention préinscription en 7 jours contact: inscriptionsukraine@yahoo.fr inscriptionsukraine@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'etudes en Ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39