Salut!je voudrais poursuivre mes etudes en UKRAINE?

Question de yahya salim le 07/04/2011 à 04h45
Salut!je suis à présent un étudiant en masters d'audit et contrôle de gestion,en fait mon souhait est d’atteindre mes objectifs Professional,sur ce j'aimerai poursuivre mes études universitaires en UKRAINE.
6 réponses pour «
salut!je voudrais poursuivre mes etudes en UKRAINE?
 »
Réponse de theresa83
Le 29/04/2011 é 14h45
Bonjour Déjà,je suis très heureux de pouvoir vous écrire afin de vous apporter quelques solutions nécessaires pour la suite de vos études en Ukraine. Il est très clair que nous n'avons malheureusement pas de représentation diplomatique de l'Ukraine ici au Cameroun.Mais,sommes obligés à chaque d'aller soit au Nigeria soit Gabon chercher les visas étudiants. En effet, je travaille comme représentant légal et fiable des nombreuses universités Ukrainiennes d'où j'ai même la procuration qui me donne le plein droit de recruter des étudiants Africains afin de les proposer aux Universités Ukrainiennes. De ce fait, je vous garantie l'obtention de visa à 100% contre rémunération de 800$ pour mes commissions.Et une assistance complète sur le territoire Ukrainien contre une rémunération de 700$. Bien vouloir me contacter au cas où vous auriez un quelconque souci. Salutations Cordiales
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h20
Pour ceux qui veulent étudier en Ukraine chers amis. c' est la période de cherché des nouveaux écoles . et voici des informations qu'ils peuvent aider,ceux qui cherchent étudier en Ukraine Toutes les spécialités sont accessibles (Médecine, pharmacie, aviation, ingénierie, éducation physique, et plusieurs autres spécialités.... L`acces au universites ukraniennes ne vous demandes aucun examen d`admission particulier ,seules les diplomes d`etat reconnus par vos pays d`origines respectifs vous permetterons de pouvois acceder au etudes superieur en ukraine .... voila mon numero tel : 06 10 93 06 19 ... email adresse : forchange6@yahoo.com
Réponse de ivgini
Le 07/09/2011 é 12h10
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine. Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc Notre agence porte l'entière responsabilité pour obtenire le visa par l'ambassade d'Ukraine,nous aidions les etudiants à l'aéroport et assurer leur séjour et d'étudies dans des universités avec des les meilleurs conditions. Edvanta l'un des premiere dans le domaine de l'enseignement supérieur avec les étudiants différents à travers le monde: Algérie, Maroc, Turquie, Chine, Nigeria, Russie ... etc num: 00380938890293 email: mezianidz@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h12
Je suis un jeune algerien j'ai 3 diplome technicien supérieur en gestion de ressource humaine et technicien en informatique et bac Université de formation continue je veux etudier en ukraine comment je fait pour étudier en ukraine . email : faycal190@hotmail.fr
Réponse de theresa83
Le 29/09/2011 é 13h07
Appelez moi au +237 74 29 88 56 pour plus d'informations Il n y a point d'inquiétude avec mes partenaires en Ukraine. En passant, j'a un besoin urgent des filles pour le Liban pour le Travail. L'employeur s'oocupera de tout jusqu'au billet d'avion et votre assurance maladie.Contrat de travail pour 03 ans signé par les services consulaires. Prix à payer 500.000 après arrivée des documents visa et billet d'avion NB vous signerez des contrats en bonne et due forme. Juste pour des filles âgées entre 20 et 35 ans Avoir une bonne connaissance en cuisine et pouvoir savoir s'occuper des enfants Je réponds au +237 74 29 88 56 C'est très Urgent! Je vous garantie que ce n'est pas de la blague ni de la prostitution comme le pensent d'aucuns mais du travail réel
Réponse de Study Center
Le 18/03/2012 é 15h31
Bonjour, STUDY CENTER CONSULTANT, firme spécialisée dans le créneau des études supérieures à l'étranger vous propose d'étudier en Georgie ou Ukraine, pays d'Europe de l'Est avec visa garanti. contact: inscriptionsukraine@gmail.com