670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en Ukraine

Question anonyme le 16/09/2008 à 17h34
Dernière réponse le 19/01/2013 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, restau, etc. Merci!
Répondre
46 réponses pour « 
Etudier en Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 21h25
[ ! ]
Pour les etudes en ukraine ca deponet de ta specialite!! .....la nne preparatoire ca coute vers 1500 dolars....tu peux habiter au cite universitaire.....c est pas chere ver 10 ..15 dolars par moi ...pour la vie en ukraine il te faut 250 ...300 dolars par moi .....ca depent de la ville .....je te conssille d alller en belarussie c est mions chere ..et tranquille...l ukraine c est plus dangeureux pour les etranger.....si tu veux d autres informations contacte moi ....voldess14@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 12h28
[ ! ]
Consulter le site www.etudierenukraine.com
Référence(s) :
www.etudierenukraine.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 18h43
[ ! ]
Je peus vous aidez pour l inscription u pour savoir beaucoup des chose sur les etudes et la vie en ukraine. contactez joe.ordan@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 10h23
[ ! ]
Suis étudiant en ukraine , je peux vous aider à venir etudier ici, le cout moyen de vie pour etudiant sans les frais d'etudes et du logement est environ 250 dollars.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 23h29
[ ! ]
Salut,pour savoir plus d'informations sur les études en Ukraine.et pour avoir l'invitation d'étudier en Ukraine, veuillez visiter ce site http://sslyes.dixkey.com/.
Référence(s) :
http://sslyes.dixkey.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 16h56
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais qui veut poursuivre ses etudes en ukraine ,j'aimerai savoir ou deposer mon dosier et comment est il constitue ,etant donne qu'il n'a pas d'ambassade d'ukraine au cameroun pour le moment .
Référence(s) :
les conditions a remplir pour etudier en ukraine et ou deposer mes dosiers à partir du cameroun
Répondre
Réponse de marc_path
Le 22/07/2009 é 10h11
[ ! ]
Les etudes en ukraine ne coute pas chere et de sur quoi vous avez de tres bonne ecoles , et vous avez toutes les filieres que vous desirez faire les cours se font en Anglais, Russe, et Ukrainien apres une annee de langue en Russe ou en Ukrainien vous pouvais postuler pour n'importe quel filiere et universite que vous desire , moi je suis etudiant Camerounais en Ukraine je m'y plais car le cout de vie est tres moins chere , et autres . mon contact mpath6@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 15h53
[ ! ]
Si vous etes camerounais et vous desirez pourssuivre vos etudes en ukraine veuillez contactez gloal service ou le site www.gsetudes.com ou contactez 96991616 merci
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 17h49
[ ! ]
Je pourrais vous fournir ces informations et memme je peux vous garantir un voyage pour des etudes en ukraine.Bien vouloir me contacter a arsenelove@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 02h02
[ ! ]
Actuellement le paiement pour les études au département préparatoire constitue 1000$ USA (si on apprend seulement le russe ou l'ukrainien). Le paiement annuel est environs 2500$ (les études en anglais – 2950$ USA). Les etudes apres le diplome et l'aspiranture coute 2500$ USA.
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 19/01/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos études en UKRAINE , nous vous présentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant:- Procuration des Lettres d'invitation. - Obtention du visa (garantie). - Service de transfert de l'aéroport a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre université- Inscription à l’université- transport et logement et bien encore. - Assurance…. Pour toutes information contacter : www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010@mail.ru|Tel: +380638653721| English ------- If you want to follow your studies in UKRAINE, we present our services most guarantors and cheaper to make your life easier in Ukraine in the best conditions and with a guarantee. Our services are the following: - Power of Attorney Letters of invitation. - Obtaining a visa (warranty). - Transfer service from the airport to your destination city. - Tips on choosing your college -entry to university, transport and housing and many more. - Insurance .... For information contact: www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010 @ mail.ru | Tel:+380638653721|
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse de amgui
Le 31/01/2010 é 05h10
[ ! ]
Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos études en UKRAINE , nous vous présentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant:- Procuration des Lettres d'invitation. - Obtention du visa (garantie). - Service de transfert de l'aéroport a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre université- Inscription à l’université- transport et logement et bien encore. - Assurance…. Pour toutes information contacter university2o@yahoo.fr
Répondre
Réponse de amgui
Le 31/01/2010 é 05h12
[ ! ]
English ------- If you want to follow your studies in UKRAINE, we present our services most guarantors and cheaper to make your life easier in Ukraine in the best conditions and with a guarantee. Our services are the following: - Power of Attorney Letters of invitation. - Obtaining a visa (warranty). - Transfer service from the airport to your destination city. - Tips on choosing your college -entry to university, transport and housing and many more. - Insurance .... For information contact: www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010 @ mail.ru university2o@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 11h38
[ ! ]
Je veux bien avoir des renseignements sur les études supérieures en ukraine et surtout si vous acceptez les DAEU B (c'est un diplôme d'accès aux études universitaire ) qui est l'équivalent du baccalauréat français scientifique j'espere recevoir l'aide le plus tot possible et merci d'avance.
Référence(s) :
BOUTAINA
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 24/06/2010 é 16h37
[ ! ]
Bonsoir A TOUS !!!! Car vous n'avez pas donne votre prénom ou nom. Pour ton diplôme (DAEUB), si il est un équivalent légal du BAC, nous pensons qu'il est acceptable. Quelles genre d'informations d'étude en Ukraine veux tu? nous te prions de bien vouloir te rendre sur cette page >>>> http:// www . studyinukraine2010. webs . com contactus. htm <<<< et t'y inscrire, de nous donner plus d'information sur toi en fin de pouvoir placer ou créer un dossier te concernant . Merci de votre compréhension. www. studyinukraine2010. webs. com site en construction (version Beta v1.0)
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 15h26
[ ! ]
Chers Étudiants, On souhaite le Bienvenue a tous les étudiants qui ont eu le Bac et qui sont intéresses de finir leurs études en Ukraine . Nous, la société marocaine qui consiste a faire l`enseignement et la formation a l`étudiant marocain pour poursuivre ces études supérieures aux plus importantes universités et dans toutes les villes Ukrainiennes... N`hésitez pas, cher étudiant, de s`informer chez nous, en sachant que notre devoir est vous faire plaisir avec nos intéressants services . os Services * Orientation * Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011 * Invitation d’étude signée par le ministère d’éducation * Dossier de visa (orienter assister et suivre) * Obtention du visa pour l’Ukraine * Préparation de la résidence universitaire * Accompagnement des étudiants depuis Kiev et de là jusqu’à la ville de ses études * Inscription à l’université pour la spécialité au titre de l’année universitaire 2011-2011 POUR NOUS CONTACTEZ et plus d`informations n`hésitez pas d`appeler au téléphone region du sud du maroc: +212 677 609 534 region du nord du maroc +212 678 069 669
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 15h27
[ ! ]
Et vous pouvez aussi nous contacter sur sc-sc-sc-morocco@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h14
[ ! ]
Bjr j'ai vu votre question et je peu t'aider a terminer tes etude a l'ukraine ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Répondre
Réponse de irarg
Le 09/07/2010 é 14h46
[ ! ]
Salut, nous vous proposons nos services pour vous s’inscrire, avoir le visa avec toutes garanties, et s’installer aisément en vous assurant le foyer, le transport et l’inscription à la faculté avec le minimum de dépenses. Nous travaillons avec une agence Ukrainienne et nous sommes le correspondant de la faculté de la médecine et de langue et leur délégué auprès des consulats d’Ukraine. Tout le dossier sera préparer par nos soins et avec rigueur, Nos services sont les suivant: -Procuration des Lettres d'invitation: préinscription pour l’ Obtention du visa (garantie). -Service d’accueil et transfert de l'aéroport à votre ville de destination. -Conseils sur le choix de votre université -Inscription à l’université -Assurance…. - transport et logement - suivi rigoureux aucours de l'année scolaire - on vous servira à l'agence d'une carte de tutelle qui vous servira en cas de besoin d'aide et bien d'autres avantages ... Pour toutes information veuillez nous contacter par tel au: 21696103868 , ou par email: amorgrari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h30
[ ! ]
Http://www.maroc-biz.com/vitrine/2_infos_generales.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudier en Ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.603