670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de journalisme aux états unis

Question anonyme le 14/11/2009 à 20h33
Dernière réponse le 05/01/2015 à 15h16
[ ! ]
Comment faire des études de journalisme aux etats unis ?
Répondre
6 réponses pour « 
Etudes de journalisme aux états unis
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 03h07
[ ! ]
Les meilleures ecoles de journalismes sont aux Etats-Unis. Le top 3 sont Northwestern University, University of Missouri, et Colombia University. Pour y acceder, il faut passer sont SAT ou ACT (score moyen au SAT 1950 et au ACT 27) et avoir plus de 106 points au TOEFL internet.
Référence(s) :
Je suis etudiant dans l'ecole de Journalisme de Northwestern.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h01
[ ! ]
Et ce que tu pourrais donner un peut plus d'infos sur les exam à passer pour pouvoir entrer dans ces universités (les SAT ACT et TOEFL) Merci
Référence(s) :
Je suis lycéenne en banlieue parisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, je suis lycéenne et j'aimerai beaucoup atteindre une carrière de journalisme aux états unis j'aurai donc deux questions à vous poser : - le journalisme aux étas unis est il réellement plus aventageux sous bien des aspects au journalisme en france ? - en sortant de Northwestern University qu'elles débouchées aurez-vous ? Vous remerciant d'avance de l'intention que vous aurez porté à lire ainsi qu'à répondre à mes questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjours je voudrais faire mes etudes de journalisme aux Etats Unis je ne sis pas comment je doit m'y prendre . Je suis Lycéenne en classe de seconde . Je voudrais tout savoir
Référence(s) :
Lycéenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 11h03
[ ! ]