Etudes de journalisme aux états unis

Comment faire des études de journalisme aux etats unis ?
6 réponses pour «
Etudes de journalisme aux états unis
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 03h07
Les meilleures ecoles de journalismes sont aux Etats-Unis. Le top 3 sont Northwestern University, University of Missouri, et Colombia University. Pour y acceder, il faut passer sont SAT ou ACT (score moyen au SAT 1950 et au ACT 27) et avoir plus de 106 points au TOEFL internet.
Référence(s) :
Je suis etudiant dans l'ecole de Journalisme de Northwestern.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h01
Et ce que tu pourrais donner un peut plus d'infos sur les exam à passer pour pouvoir entrer dans ces universités (les SAT ACT et TOEFL) Merci
Référence(s) :
Je suis lycéenne en banlieue parisienne
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h10
Bonjour, je suis lycéenne et j'aimerai beaucoup atteindre une carrière de journalisme aux états unis j'aurai donc deux questions à vous poser : - le journalisme aux étas unis est il réellement plus aventageux sous bien des aspects au journalisme en france ? - en sortant de Northwestern University qu'elles débouchées aurez-vous ? Vous remerciant d'avance de l'intention que vous aurez porté à lire ainsi qu'à répondre à mes questions.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h30
Bonjours je voudrais faire mes etudes de journalisme aux Etats Unis je ne sis pas comment je doit m'y prendre . Je suis Lycéenne en classe de seconde . Je voudrais tout savoir
Référence(s) :
Lycéenne
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 11h03
Je suis doctorante qui fait une thèse sur la formation journalistique dans le monde, je cherche les jeunes qui ont étudiés ou étudies le journalisme aux états-unis. contacter moi et il me faut vos témoignages pour mes recherches de thèse. 1. décrivez moi les études que vous avez fait? 2. Comparez les avec les enseignement français dans journalisme? 3. quelles sont les différences entre le système éducatif américain et français toujours en journalisme? je vous remercie bcp.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h16
Je suis a une university lol