Pourrais-je trouver un bienfaiteur?

Je répond au nom de Adrien MUSABIYINEMA .de la nationalitérwandaise;et je vis au Rwanda.J'ai terminé l'Ecole secondaire en 2003;comme je suis né dans la famille pauvre j'ai manqué les moyens de continuer les études supérieures.Alors , je suis à la recherche d'un bienfaiteur qui peut me soutient pour continuer mes études au Canada;aux USA .meme au Rwanda.Merci pour votre coeur de générosité
7 réponses pour «
Pourrais-je trouver un bienfaiteur?
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h34
Merci; pour cette suggestion. J'ai un coeur plein de confiance en vers vous
Réponse de Gab's
Le 19/08/2011 é 05h04
Je suis Gabriel Orphelin de père et mère,j'ai plein de projets et des idées dans la tête mais pas de moyen financiers,je suis à la recherche d'un bienfaiteur que peu importe le pays.
Référence(s) :
je préfère donner mes reférences en tête à tête s'il vous plait.
Réponse de MALEMY
Le 22/01/2012 é 17h43
Suivant mon état handicapé physique ne peux pas exercer une fonction qui demande une force physique me sers de ma modeste capacité pour entretenir ce dont mon corps a besoin,sinon je resterai unitule durant toute ma vie.Maintenant, je peux me bouger me soulever plus tard, je serai..........devinez...........ce-que je deviendrai.J'ai 45 ans,j'ai 02 enfants à ma charge.Je suis Malagasy.Je suis capable de faire montage de projet avec mes études que j'ai suivie Je souhaite obtenir de la part de bienfaiteur n'importe quel pays de m'appuyer pour création de ma propre entreprise S.V.P. Sincères salutations
Référence(s) :
Je préfère le contacte par mail
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h06
Bonjour;bonsoir je m appelle Élodie j ai 13ans mon père ma laisser quand j avais 2ans maintenant je suis déprimer et ma maman na plus hasser d argent pour survenir a mes besoins tel que école ....... je suis en classe de 4eme allemand au Cameroun merci beaucoup.
Référence(s) :
par hasard
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h01
Je souhaiterais une aide financière afin de monter un projet de Cyber café pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mère ,mes jeunes frère et soeurs,mes enfants et mon épouse, Je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
hasard
Réponse de tania70
Le 18/06/2017 é 05h06
Je suis une femme âgée de 47 ans atteinte de nanisme, j'ai été opéré plusieurs fois pour problème de scoliose a partir de l'âge de 6 ans à 10 ans à Montpellier, et la je souffre d'une douleur chronique au lombaire, une compression du canal rachidien étroit, je voudrais que quelqu'un puisse m'aider à faire disparaître cette terrible douleur chronique qui m'accompagne jour et nuit depuis Mai 2003, je vous remercie infiniment si vous puissiez juste m'orienter et m'aider, merci d'avance. Melle N.BENAKLI
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 02h29
Je m'appelle Eloi Samba Faye , de nationalité sénégalaise de 23 ans je suis titulaire d'un bac et d'un licence 1 en informatique.je suis a la recherche désespéré d'un parrain ou d'une marraine de bonne foi qui me permettra de poursuivre mes études informatique en France. Etant donné que je suis dans un pays sous développer il va de pair que l'informatique est toujours un secret dans mon pays .pour atteindre mes ambitions et participé au développement de mon pays j'aimerai bien approfondir mes connaissances mes malheureusement mon statut financier me permet pas de poursuivre mon rêve le problème aussi que je rencontre est que après le bac informatique au Sénégal il n'ya pas de débouche informatique dans notre université ,alors la règle est : après le bac si vs n'avez pas les moyens vs êtes condamné a chaumé ou a changé directement de filière... merci et en espérant une douce réponse. Numéro +221 77 555 16 81. email eloi.faye@yahoo.fr