ETUDIANT SANS ATTESTATION LMDE

IMPOSSIBLE DE JOINNDRE LA LMDE PAR TELEPHONE. QUE FAIRE, URGENT
3 réponses pour «
ETUDIANT SANS ATTESTATION LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h11
Bonjour, impossible de joindre la LMDE ( tél, fax, courriers;...) sauf un représentant local universitaire qui dit que c'est en cours et rien n'arrive depuis des mois. Par contre l'inscription à la SS étudiante depuis le début à été encaissée ! Pas de carte vitale à jour, pas d'attestation, ... pas de remboursement SS et mutuelle,... depuis juin et septembre 2011 avec des frais médicaux conséquents. Si vous êtes dans mon cas contactez moi, je vais me renseigner pour essayer de saisir la justice. 14/02/2012 Mes coordonnées : Mr BABILONI je demeure dans le 91 et mes filles sont étudiantes majeures bruno.babiloni@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h58
Avez-vous résolu votre problème avec la LMDE je suis comme vous que faire je n'ai jamais vu pire des tuyaux à me donner, j'aimerais trouver une solution comme vous tel d'une personne du contentieux ça marché pour des soucis de chambre universitaire av le crous de paris
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h59
Avez-vous résolu votre problème avec la LMDE je suis comme vous que faire je n'ai jamais vu pire des tuyaux à me donner, j'aimerais trouver une solution comme vous tel d'une personne du contentieux ça marché pour des soucis de chambre universitaire av le crous de paris