670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ETUDIANT SANS ATTESTATION LMDE

Question anonyme le 30/08/2011 à 12h59
Dernière réponse le 06/09/2012 à 14h59
[ ! ]
IMPOSSIBLE DE JOINNDRE LA LMDE PAR TELEPHONE. QUE FAIRE, URGENT
Répondre
3 réponses pour « 
ETUDIANT SANS ATTESTATION LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, impossible de joindre la LMDE ( tél, fax, courriers;...) sauf un représentant local universitaire qui dit que c'est en cours et rien n'arrive depuis des mois. Par contre l'inscription à la SS étudiante depuis le début à été encaissée ! Pas de carte vitale à jour, pas d'attestation, ... pas de remboursement SS et mutuelle,... depuis juin et septembre 2011 avec des frais médicaux conséquents. Si vous êtes dans mon cas contactez moi, je vais me renseigner pour essayer de saisir la justice. 14/02/2012 Mes coordonnées : Mr BABILONI je demeure dans le 91 et mes filles sont étudiantes majeures bruno.babiloni@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h58
[ ! ]
Avez-vous résolu votre problème avec la LMDE je suis comme vous que faire je n'ai jamais vu pire des tuyaux à me donner, j'aimerais trouver une solution comme vous tel d'une personne du contentieux ça marché pour des soucis de chambre universitaire av le crous de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h59
[ ! ]
Avez-vous résolu votre problème avec la LMDE je suis comme vous que faire je n'ai jamais vu pire des tuyaux à me donner, j'aimerais trouver une solution comme vous tel d'une personne du contentieux ça marché pour des soucis de chambre universitaire av le crous de paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETUDIANT SANS ATTESTATION LMDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.091