Il faut que tu les contacte, par le biais du site, sinon va directement a une agence
ne pense meme pas a les appeler c'est quasiment impossible de les joindre.
Je suis Madame le foll , ma fille Leslie LE FOLL affiliation 01 351 705 7
N° SS 2 87 01 56 165 018 37 a égaré l'attestation vitale en cours de validité indispensable pour garantir les remboursement mutuelle. Serait-il possible de me faire parvenir cette attestation Melle LE FOLL Leslie , 9, rue des Déportés
56380 GUER réponse à transmettre de notre part pour le 18 oct dl MERCI.
Bonjour
Je suis Christophe Rousseau . Ma complémentaire maladie est en train de changer, et a besoin d'attestations S.S ( pas la copie de la carte Vitale ) de tous mes ayant-droits . Aussi, j'ai besoin de l'attestation à la sécurité sociale de mon fils Germain, étudiant à l'Université Paris Diderot en LCAO L3LLCE Chinois.Comme il est actuellement en stage en Chine , il lui est donc difficile d'effectuer les démarches administratives nécessaires.
Je dispose néanmoins de son N° SS , de son code inscription LMDE , N° carte étudiant.
Que dois faire ? Depuis deux jours ,je n'arrive pas à contacter le 0969 369 601 ???
Please help !
Le monopole des deux sécus étudiantes ou comment les étudiants français ont plus qu'intérêt à bien se porter durant toute la durée de leurs études...
Mais que fait donc l'autorité de la concurrence...