670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation lmde et carte

Question de MUMUCHETTE le 21/10/2009 à 19h23
Dernière réponse le 30/06/2011 à 12h39
[ ! ]
Demande de carte avec photo faite depuis 2 mois ni attestation ni carte a l horizon perte de numero d adherent et sans numero pas de possibilite de les avoir ni au telephone ni sur internet meme avec n securite sociale pas suffisant que dois je faire???, j aimerais simplement avoir un etre humain au telephone ou une adresse email lmde la rochelle (le cheque il le prenne facile)
Répondre
2 réponses pour « 
attestation lmde et carte
 »
Réponse de Triton75
Le 11/01/2011 é 22h38
[ ! ]
C'est de la faute à qui si vous avez perdu le n° d'adhérent? En l'occurrence, au téléphone, votre n° de SS suffit. 2mois pour une carte vitale 2, c'est tout à fait normal... malheureusement!
Répondre
Réponse de Patagon
Le 30/06/2011 é 12h39
[ ! ]
Mon amie étudiante étrangère est en france (légalement bien sur) depuis Septembre 2010. L'école nous a conseillé de passer par la LMDE. Apres recherche sur internet, nous avions envoyé un dossier complet à la LMDE. Nous sommes en Juin 2011 et elle n'a toujours ni immatriculation ni carte vitale! La LMDE ne répond pas aux courriers (même en recommandé :) et leur ligne téléphonique payante ne répond qu'au bout de 20 Mn, pour avoir quelqu'un de désagréable et qui refuse de regarder le dossier! Cela fait 3 fois que nous leur renvoyons le dossier! Je pense que ses études seront finies (octobre) avant qu'elle n'obtienne carte et numéro de sécu! Finalement la sécurité sociale est top dans la relation client! Je ne sais pas si le choix existe, mais je conseille de passer par un autre organism
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation lmde et carte
 »
  • 1
    réponse
    GIL-PEREZ LORIS, JE SUIS ETUDIANT A DIJON ET JE SOUHAITE RECEVOIR UNE ATTESTATION DE SECURITE SOCIAL
  • 4
    réponses
    J'ai besoin très rapidement d'avoir l'attestation de la LMDE. Je me suis inscrite en novembre 2008(
  • 1
    réponse
    Comment récupérer une attestation vitale lmde 2009/2010? Mon fils est à la lmde d'Orléans et j'ai be
  • 5
    réponses
    J'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale pour mon inscription scolaire je dois adhérer à l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reprend mes études en alternance en septembre 2010, et l'entreprise me demande une a
  • 2
    réponses
    Mon fils à perdu l'attestation de carte vitale LMDE. Nous en avons besoin pour la mutuelle, comment
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis Francais, 31 ans, ne a l'etranger et residant a l'etranger depuis 13 ans deja. Je
  • 4
    réponses
    J'ai perdu mon attestation de sécurité sociale de la lmde. Est-il possible d'en obtenir une autre?
  • 1
    réponse
    JE NE RETROUVE PAS MON NUMERO D ADHERENT LMDE et je dois demander une attestation d'affiliation pour
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.53