Attestation lmde et carte

Question de MUMUCHETTE le 21/10/2009 à 19h23
Demande de carte avec photo faite depuis 2 mois ni attestation ni carte a l horizon perte de numero d adherent et sans numero pas de possibilite de les avoir ni au telephone ni sur internet meme avec n securite sociale pas suffisant que dois je faire???, j aimerais simplement avoir un etre humain au telephone ou une adresse email lmde la rochelle (le cheque il le prenne facile)
2 réponses pour «
attestation lmde et carte
 »
Réponse de Triton75
Le 11/01/2011 é 22h38
C'est de la faute à qui si vous avez perdu le n° d'adhérent? En l'occurrence, au téléphone, votre n° de SS suffit. 2mois pour une carte vitale 2, c'est tout à fait normal... malheureusement!
Réponse de Patagon
Le 30/06/2011 é 12h39
Mon amie étudiante étrangère est en france (légalement bien sur) depuis Septembre 2010. L'école nous a conseillé de passer par la LMDE. Apres recherche sur internet, nous avions envoyé un dossier complet à la LMDE. Nous sommes en Juin 2011 et elle n'a toujours ni immatriculation ni carte vitale! La LMDE ne répond pas aux courriers (même en recommandé :) et leur ligne téléphonique payante ne répond qu'au bout de 20 Mn, pour avoir quelqu'un de désagréable et qui refuse de regarder le dossier! Cela fait 3 fois que nous leur renvoyons le dossier! Je pense que ses études seront finies (octobre) avant qu'elle n'obtienne carte et numéro de sécu! Finalement la sécurité sociale est top dans la relation client! Je ne sais pas si le choix existe, mais je conseille de passer par un autre organism