Etudiante celibataire san enfant

Question de lilianecoralie le 06/07/2011 à 12h08
Svp bjr je suis etudiante celibataire san enfan 27an je narrive pas atrouver un emploi avec niveau bac pour pouvoir epargner et payer mes etudes si vous trouvez kelk chose pouvant maller nhesiter a me tenir informer meme sil fo faire koi
4 réponses pour «
etudiante celibataire san enfant
 »
Réponse de Tachin
Le 06/07/2011 é 12h32
Consultez les offres sur le site de Pole Emploi. Envoyez des CV et lettres de motivations aux entreprises proche ( ou non d'ailleurs ) de chez vous.
Réponse de lilianecoralie
Le 06/07/2011 é 12h39
Okay jai pri note cest www.pole emploi.com nespa merci bokou
Réponse de Tachin
Le 06/07/2011 é 12h47
Http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Réponse de lilianecoralie
Le 06/07/2011 é 12h51
Ok merci bcp jysui deja entre ce que je fais maintenan cest de leur envoyer mon cv par mailen postulant comme etant candidate merci bcpo que dieu vous benisse