L'aide a poursuivre mes etudes au canada ou en f

Question de juvelle le 29/06/2010 à 16h22
Existe -il des associations pouvont aider un etudiante comme moi, je suis etudiante en formation d'esthétique au maroc c'est un metier que j'aime beaucoup et je voudrai vraiment l'approndir ailleurs car ici les conditions ne sont pas ça ,je visais plus le canada je voudrais meme demandé le visa car c'est la bas que je veux approfondir mon metier mais hélas j'ai pas assez de moyen alors je me suis panché sur la france, j'avai meme deja commencé les demarches mais ils m'ont démotivés une fois au campus de france car j'ai pas de bac,j'ai un niveau 1ere, donc la poursuite des etudes n'est reservé qu 'aux bacheliers? vraiment je laisse ce message en espérant avoir meme une suite favorable pouvant m'aider a approfondir mon metier que j'aime beaucoup ,svp vraiment ne soyez pas insensible a mon cris merci beaucoup .
1 réponse pour «
l'aide a poursuivre mes etudes au canada ou en f
 »
Réponse de bodox
Le 21/09/2010 é 19h24
Bonjour je suis lycéenne je veut poursivres mes etudes au canada se possible