Etudiante en pharmacie en algerie

Hi,i study pharmacy in the university of batna , i used to love it but now i dont know what to think i mean to open a pharmacy here its nearly impossible & to continue our studies & becom residents that's impossible ? i think i should quit , what do you think?
19 réponses pour «
etudiante en pharmacie en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 23h50
Si vous etes femme l'idéal serait de continuer vos etudes mais si vous etes hommes et vous avez les moyens je vous conseille d'immigrer vous aurez plus de chances pour continuer vos etudes et pour travailler et si vous décidez un jour de revenir au pays twelli bkimtek bon courage
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 18h49
If you want you can .you can do every thing but with patient there are a lot of of works nearly wiil over.be patient.or try with doctorat in pharmacy good luck
Réponse de mimia
Le 25/03/2009 é 17h37
Salut, moi aussi j ai fait comme toi pharmacie ici en algerie j ai términé mes études, j ai pas trouvé ni stages ni boulo, je vous conseils de términer vos études c ce que je vais faire inchallah bonne chance
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 14h15
Hi i want to tell you something if i were you i would finish my study to get a lot of new informations which help you a looooot believe me. and think about yourself if you quit what will you do try to communicate with people outside algeria may be they will help you to love pharmacy """""""""you started be a real man & don't quit""""""
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 10h57
Slt tous le monde, je vous deconseils de quitter tu sais moi j'ai terminer mes études en 2007 et jusqu'a maintenant je trouve pas de boulot et je compte faire une spécialité mais il faut jamais laisser tomber alors please tien le cout et termine tes études. karim d'oran
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 20h54
Salam alaikom... je suis egalement un pharmacien diplomé a annaba en 2007....c'est vrai que ces dernieres annees il a des difficultés pour avoir une officine ...le concours de residanat est devenu plus difficile ...mais je te conseil de poursuivre tes etudes ...w ki tkamal yefrajha rabi ...w inchallah ykoun fiha khir ...et si tu peut faire entrer en residanat il faut savoir ...c'est pas toute specialité est bonne attention presque seule les specialité labo t'assure un devenir les autre c'est pas forcement ....mais etre sur ; REZQAK 3LA RABI wahed ma ynakas fih w wahad ma ynajem yzid fih ...be sure ....w bon courage
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 16h07
Hi i am fifi i am too a student on pharmacy in algiers but i think if you love pharmacy it is possible to continue the studies of residana like it was possibe to study 5 years ok ;but if you do not ;you should quit noww not after
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 18h36
Slt je suis interne en pharmacie à oran aujord'hui on commencé nos stage à l'hopital ; avant je me disais je vais continuer mes études en pharmacien mais aprés ce que j'ai vue!!!!!!!! et bien nonnnnnnnnnn vive l'officine malgrés si je chome pdat 10 ans l'officine reste la meilleure soit du coté argent soit du coté makanch li yahkm fik + fair résidant à oran surtts ds les hopitaux ou il y'as pas de mesure d'hygiene , peu d'argent breff un avenir pas totalement assuré juste pr avantage ygoulou alik tu es un résident boooooof ça sert à koi?? en faite les spécilaités disponible s ne sont pas proprement pharmaceutique cad ilss st en comin avec les biologistes qui ont + d'avantages que ns alors vive l'officine te vive d'etre le patron de sois
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 13h55
Je cherche une pharmacienne voila mon msn akrame90@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 00h40
Slt tt le monde c meriem :D je peux pas choisir entre medecine et pharmacie je sais pas ki est mieux et sure tt en algérie répondez moi plz
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 00h00
My advice for everyone is to stay optimistic,even if it is quite difficult to start your career, you will all finish by finding a solution, i am sure that allah will never let you down, from my own experience, i can assure that fardj allah karib, i got my degree in pharmacy in 2005, i have knocked almost all the doors to get a job, but i could not even been accepted for training, i was really desperate, but one day all al faradj has come, and la direction de santé called me to inform me that they have granted me l agrement, few months after i opened my pharmacy wa el hamdoliallah, i would never be thankful enough for god.
Référence(s) :
a
Réponse de immostar
Le 18/12/2010 é 18h07
Slt tous le monde moi j'aime la pharmacie mé en pensant au metier alors la !!! toute a fé detruite sé pas koi faire pouvez vous me donnez votre avis svp surement pour ceux ki on eu 1e experiense
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h42
J'ai passèe mon bac cette annèe et j'ai voulu etudier pharmacie mais malheuresement j'ai pas pu allah ghalab..........
Référence(s) :
fifou
Réponse de immostar
Le 23/12/2010 é 17h05
Mes félicitation d'abord moi aussi j'aime la pharmacie mais je sais pas j'ai peur de l'avenir en toute vérité être une vendeuse de médicaments ça me dit rien parce que il y auna pas mal de gens qui vent des médicaments sans diplôme alors moi je passe 5 ans a la fac !!!!!!!! je sais pas que pensez vous ???? les amis
Référence(s) :
immoo
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h28
J suis pharmacienne et si c un refaire j ne ferai pas des etudes en pharmacie, donc vous les jeunes si vous etes pas aptes a ouvrir votre propre officine car ça demande beaucoup d'argents donc evité de le faire , vous allez le regreter , orientez vous plutot vers des filieres plus commercial car c ça l'avenir des boites multinationales et des banques etrangeres ,
Réponse de immostar
Le 05/02/2011 é 15h01
Chere pharmacienne moi aussi je suis une femme et je veux exercer ce metier car j'aime pas la medecine ça me rend malade et la phar c le metier exeptionel pour moi mais pouvez vous me donnez votre opinion svp ça m'aidera trop a réflichir et ça mérite vraiment 7 ans ou c une perte de temps dans l'attente dans reponse!!!!
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h15
Tu n'a pa pérdu grand chose. surtout pa trois moi de grève .bon courage
Référence(s) :
dyhia
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h07
Salutttt.j ss etudiant en pharmacie 4 annee .donc matayhoolnach l morale
Réponse de immostar
Le 11/10/2011 é 22h43
Hahah !! j'ai le bac cette année et insha'a Allah je compte étudier le pharmacie mais y a des gens qui me disent khtik alors je ne sais pas elmouhim si dieu le veux je le ferai biIdnihi salam 3likom et soyez ce que vous voulez non ce que les gens veulent ;) vous y arriverez cettenement !