Etudiante a l'université de la formation contenu

Question de mamana le 13/12/2010 à 14h25
Salut je suis tétulaire d'un -d e u a - endroit des affaires a l' u f c et malgré ça j'ai jamais sentis que je suis universitaire est ce que mon opignion est vrais
3 réponses pour «
etudiante a l'université de la formation contenu
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h38
Tu es simplement modeste et c'est une bonne chose ! Je suis aussi universitaire et je ne me sens pas "mieux" que les autres pour autant.. Certains ont une bonne tête, d'autre réalisent des choses magnifiques de leurs mains que tu ne serais peut être pas capable de faire, chacun son fort et son domaine =) L'important n'est pas le salaire ou diplôme, c'est plutôt d'aimer ce qu'on fait de notre vie avec ses propres capacités =)
Réponse de CHEREF
Le 14/12/2010 é 11h48
Ecouter !moi je ne suis pas de ton avis , c est mon opinion ,c est aussi ma propre conviction des choses , or ,il suffit de regarder autour de toi pour vous rendre compte que beaucoup de hauts fonctionnaires de la fonction public , meme une partie de ceux qui nous gouvernnet avaient l honneur d avoir fait leur cursus universitaire dans ces U F C .ILS est des administrateurs ,des professeurs ,et, meme des inspecteurs de l enseignement qui ont en charge de la mise en application desnouveaux programmes.Certe , l ufc a perdue de son prestige ,mais pas jusqu a dramatiser et mettre les choses en doute et te sentir toute petite par rapport aux etudiants de l universite classique car ces memes universites classique treignent a la queue du classement mondial . VOUS etes dipomees vs devez etre fiere de ton diplome etant donne qu il vs donne la possibilite de suivre des etudes superieurs, vous qui faites partie de ceux qui obtenus leurs diplomes avec beaucoup de courage ,de passience et de courage,vs faites des jaloux, alors ne doute pas de ton diplome , allez de l avant et vous y arriverait BONNE CHANCE
Réponse de mamana
Le 15/12/2010 é 11h43
Merci pour votre réponse favorable est affirmative vous etes vraiment gentils de me faire rendre plus optimiste qu'avant et tu m'a vraiment aidé d'enlever l'idée négatif porter sur mon diplome merci encore une autre fois