Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

étudier 2 ans en France sans bloquer mon année en Algérie

Mon fiance a eu son bac en 2014 il est inscrit en pharmacie mais voulait faire medcine en france donc il a ratte 2 ans car il n a pas reussi en concours pour passer en 2 eme la bas maintenant il est revenu est ce que il peut rejoindre ses etudes en tant qu un etudiant en 1 er annee en pharmacie ou bien son bac et sa branche ne sont plus valides
2 réponses pour «
étudier 2 ans en France sans bloquer mon année en Algérie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 11h01
Les diplômes acquis le sont définitivement. Je ne vois pas pourquoi ceux de votre fiancé ne seraient plus valides.
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 00h48
Wlh je sais plus car dans le departement de pharmacie constantine ils lui ont informe qu il nest pas possible de rejoindre ses etudes puisque il n a meme pas bloque son annee et maintenant ça fait deja 2ans de son bac ;que pensez vous de cette situation est ce que il a la chance sachant qu il a ramené certificat de scolarité de 1er annee en france : est ce qu ' lis peuvent l'accepter en tant qu une justification pour son abcence ces 2 ans?? mrc d'avance