Faculté de pharmacie en algerie

Question de riadh hajji le 27/06/2011 à 14h58
Slt j suis un élevé tunisien et j'aime poursuive mes études en pharmacie en Algérie (je réussi en bac cette année) slvp aide moi et me répond comment se fait l'inscription et quels sont les papiers nécessaire et merci.
2 réponses pour «
faculté de pharmacie en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h10
Svp esque je peux savoir comment faire de tel facon pour avoir mn 1er choix qui est :pharmacie ( j ai moyenne general de 16.80)
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h10
Slt je reponds a ta question pour t'inscrir a la faculté de medecine (pharmacie) algerienne tu n'as besoin de rien juste ton bac et n'oublies surtout pas que l'algerie est ton deuxieme pays il n'y a pas de frontières trouves juste une famille d'acceuil parceque les chambres du campus universitaire sont saturées le reste ça roule de sources (rana aarab mafiha hata mouchkl parage avec nous frère ... bon courrage