670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier en tunisie

Question anonyme le 09/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 20/08/2019 à 10h51
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant camerounais et j'aimerais poursuivre mes études en tunisie dans une filière commerciale j'ai donc besoin d'info sur les frais de scolarité de certaines universités
Répondre
12 réponses pour « 
étudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 21h51
[ ! ]
Bjr moi c'est cyrille,etudiant camerounais en tunisie depuis deux ans deja ,et je pense que pour ta question avec un peu de recherche sur google tu peux avoir toutes les reponses,bref pour tous les details de la vie et des universités en tunisie ,ecris moi à l'adresse :bebecyrille@yahoo.fr.A plus.
Répondre
Réponse de FARAH3
Le 17/06/2010 é 21h58
[ ! ]
Pour les informations il faut entrer au sitede l institut des hautes etudes en tunisie www.ihet.ens.tn N’hésites pas tu auras toutes les information.. L institut des hautes etudes c’est vraiment et avec toute sincérité c est la voie vers l’excellence .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 05h09
[ ! ]
C'est vraiment pas mal la pub pour ihec, mais on connait tous les ecoles en tunisie , on sait ce que telle ou telle université fait et ne peux pas faire, en tt cas souvent trop de pub pour rien finalement.looool bebecyrille@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h36
[ ! ]