670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier en tunisie

Question anonyme le 09/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 20/08/2019 à 10h51
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant camerounais et j'aimerais poursuivre mes études en tunisie dans une filière commerciale j'ai donc besoin d'info sur les frais de scolarité de certaines universités
Répondre
12 réponses pour « 
étudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 21h51
[ ! ]
Bjr moi c'est cyrille,etudiant camerounais en tunisie depuis deux ans deja ,et je pense que pour ta question avec un peu de recherche sur google tu peux avoir toutes les reponses,bref pour tous les details de la vie et des universités en tunisie ,ecris moi à l'adresse :bebecyrille@yahoo.fr.A plus.
Répondre
Réponse de FARAH3
Le 17/06/2010 é 21h58
[ ! ]
Pour les informations il faut entrer au sitede l institut des hautes etudes en tunisie www.ihet.ens.tn N’hésites pas tu auras toutes les information.. L institut des hautes etudes c’est vraiment et avec toute sincérité c est la voie vers l’excellence .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 05h09
[ ! ]
C'est vraiment pas mal la pub pour ihec, mais on connait tous les ecoles en tunisie , on sait ce que telle ou telle université fait et ne peux pas faire, en tt cas souvent trop de pub pour rien finalement.looool bebecyrille@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour!je m'appelle ikram,je suis algerienne .je souhaite commencer mes études universitaire en Tunisie pour l'année 2011-2012,comment pour faire mon 'inscription en biologie? j 1 diplome D.E.S en microbiologie.merci. voila mon adres dream_ikram@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h25
[ ! ]
C'est pour les resident camerounais
Répondre
Réponse de usiaso
Le 09/06/2011 é 12h28
[ ! ]
Salut a tous Je suis USIASO (camerounais de yde). je vien d'obetnir un BAC D et j'aimerai poursuivre mes étude en médécine et AGRICULTURE en tunisie, comment procéder?? mon email:loickabelella@gmail.com
Répondre
Réponse de khaledensi
Le 16/06/2011 é 10h39
[ ! ]
L'université centrale de tunisie Ecole Centrale Privée Des Sciences Médicales et de La Santé http://www.centralesante.tn/ Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis http://www.polytechcentrale.tn/ Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion http://www.centraledg.tn/ Ecole Centrale Privée des Lettres, des Arts et des Sciences de la Communication http://www.centralecom.tn/
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de cheresty
Le 06/09/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune étudiante camerounaise cheresty qui désire poursuivre ses études en tunisie mais j' ai beaucoup d' appréhensions puiske c la p^rémiére fois ke je vais sortir du pays j' aimerais savoir comment vous étudiants en tunisie comment ça se passe? La formation? La vie unniversitaire? Le cout de vie merci de me rrépondre
Répondre
Réponse de khaledensi
Le 07/09/2011 é 08h49
[ ! ]
Visitez notre site vous allez trouvez la bonne réponse www.universitecentrale.net
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour Cheresty , je me nomme Cyrille cela fait 4 ans que je vis et etudis en tunisie, je pense pouvoir t apporter des elements de reponses a tes apprehensions et t'expliquer les choses clairement et simplement car je pense que la clé de toute reussite c'est de posseder la bonne information alors mon contact est moyal90@gmail.com
Répondre
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 12h54
[ ! ]
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.281