étudier en tunisie

Bonjour je suis un étudiant camerounais et j'aimerais poursuivre mes études en tunisie dans une filière commerciale j'ai donc besoin d'info sur les frais de scolarité de certaines universités
12 réponses pour «
étudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 21h51
Bjr moi c'est cyrille,etudiant camerounais en tunisie depuis deux ans deja ,et je pense que pour ta question avec un peu de recherche sur google tu peux avoir toutes les reponses,bref pour tous les details de la vie et des universités en tunisie ,ecris moi à l'adresse :bebecyrille@yahoo.fr.A plus.
Réponse de FARAH3
Le 17/06/2010 é 21h58
Pour les informations il faut entrer au sitede l institut des hautes etudes en tunisie www.ihet.ens.tn N’hésites pas tu auras toutes les information.. L institut des hautes etudes c’est vraiment et avec toute sincérité c est la voie vers l’excellence .
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 05h09
C'est vraiment pas mal la pub pour ihec, mais on connait tous les ecoles en tunisie , on sait ce que telle ou telle université fait et ne peux pas faire, en tt cas souvent trop de pub pour rien finalement.looool bebecyrille@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h36
Bonjour!je m'appelle ikram,je suis algerienne .je souhaite commencer mes études universitaire en Tunisie pour l'année 2011-2012,comment pour faire mon 'inscription en biologie? j 1 diplome D.E.S en microbiologie.merci. voila mon adres dream_ikram@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h25
C'est pour les resident camerounais
Réponse de usiaso
Le 09/06/2011 é 12h28
Salut a tous Je suis USIASO (camerounais de yde). je vien d'obetnir un BAC D et j'aimerai poursuivre mes étude en médécine et AGRICULTURE en tunisie, comment procéder?? mon email:loickabelella@gmail.com
Réponse de khaledensi
Le 16/06/2011 é 10h39
L'université centrale de tunisie Ecole Centrale Privée Des Sciences Médicales et de La Santé http://www.centralesante.tn/ Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis http://www.polytechcentrale.tn/ Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion http://www.centraledg.tn/ Ecole Centrale Privée des Lettres, des Arts et des Sciences de la Communication http://www.centralecom.tn/
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de cheresty
Le 06/09/2011 é 20h44
Bonjour je suis une jeune étudiante camerounaise cheresty qui désire poursuivre ses études en tunisie mais j' ai beaucoup d' appréhensions puiske c la p^rémiére fois ke je vais sortir du pays j' aimerais savoir comment vous étudiants en tunisie comment ça se passe? La formation? La vie unniversitaire? Le cout de vie merci de me rrépondre
Réponse de khaledensi
Le 07/09/2011 é 08h49
Visitez notre site vous allez trouvez la bonne réponse www.universitecentrale.net
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h21
Bonjour Cheresty , je me nomme Cyrille cela fait 4 ans que je vis et etudis en tunisie, je pense pouvoir t apporter des elements de reponses a tes apprehensions et t'expliquer les choses clairement et simplement car je pense que la clé de toute reussite c'est de posseder la bonne information alors mon contact est moyal90@gmail.com
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 12h54
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net