étudier au canada

Quelles sont les procédures qu'il faut respecter pour obtenir le visa de Tunisie vers canada pour faire le troisième cycle spécialisé dans le domaine de la management de la qualité (diplômé de l'institut de haut étude commerciale de sousse)? merci.
1 réponse pour «
étudier au canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h59
Je viens de finir à l'école de la marine de cote d'ivoire et je désire immigrer au canada pour finir mes études d'officier de la marine.aidez moi ns'il vous plait
Référence(s) :
élève officier de la marine,académie régionale des sciences et techniques de la mer de cote d'ivoire