Rechercher parmi 1 457 163 contributions
Poser une question

Pourrais-je avoir la listes des Ecoles superieures au Ghana(Accra?

Question posée anonymement le 12/07/2010 à 19h55
Bookmark and Share
Je voudrais avoir la listes des ecoles superieures au ghana
3 réponses proposées
Réponse proposée le 22/09/2011 à 12h17 - Réponse abusive ?
Bonjour, je voudrais avoir le nom d’une école ou institut supérieure qui fait le master en réseaux de télécommunication a Accra
Répondre
Réponse proposée le 15/06/2012 à 11h09 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais avoir le nom d'une école ou institut supérieure qui fait le master en commerce international a Accra
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BAC B et je suis étudiante a l'université Omar Bongo Ondimba LibrevilleGabon
Répondre
Réponse proposée le 27/07/2012 à 19h23 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais avoir une liste des écoles au Ghana.Je n'ai pas le BAC,mais j'ai fait une formation comptabilité de passage en deuxième année à l'école de commerce de Port-Gentil.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'Ambassade du Brésil en Accra, Ghana - World Embassy Finder : Puis-je visiter Brésil sans visa? ... bonjour je me nomme djela desty je suis un ivoirien refugie au ghana avec ma fille de 8 ans et les ... je voudrai avoir des informations sur les université et ecoles superieures au Brsil. dans l'attente d'une suite ...