Rechercher parmi 1 457 163 contributions
Poser une question

Pourrais-je avoir la listes des Ecoles superieures au Ghana(Accra?

Question posée anonymement le 12/07/2010 à 19h55
Bookmark and Share
Je voudrais avoir la listes des ecoles superieures au ghana
3 réponses proposées
Réponse proposée le 22/09/2011 à 12h17 - Réponse abusive ?
Bonjour, je voudrais avoir le nom d’une école ou institut supérieure qui fait le master en réseaux de télécommunication a Accra
Répondre
Réponse proposée le 15/06/2012 à 11h09 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais avoir le nom d'une école ou institut supérieure qui fait le master en commerce international a Accra
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BAC B et je suis étudiante a l'université Omar Bongo Ondimba LibrevilleGabon
Répondre
Réponse proposée le 27/07/2012 à 19h23 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais avoir une liste des écoles au Ghana.Je n'ai pas le BAC,mais j'ai fait une formation comptabilité de passage en deuxième année à l'école de commerce de Port-Gentil.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'Ambassade du Brésil en Accra, Ghana - World Embassy Finder : Puis-je visiter Brésil sans visa? ... bonjour je me nomme djela desty je suis un ivoirien refugie au ghana avec ma fille de 8 ans et les ... je voudrai avoir des informations sur les université et ecoles superieures au Brsil. dans l'attente d'une suite ...
Le discours historique du Président Barack OBAMA à ACCRA au ... : 16 nov. 2012 ... Je pense que notre Congrès abesoin d'une de ces trompettes. J'aime ... Et me voici, enfin, au Ghana, pour une simple raison : le XXIe siècle sera ... était supérieur à celui de la Corée du Sud lorsque je suis né, ont été .... Tous les gens devraient avoir le droit de démarrer une entreprise ou ..... Liste d'articles ...
Ghana.mondoblog.org | Un site utilisant Réseau Mondoblog de RFI : il y a 4 jours ... Il a expliqué avoir échoué à deux reprises quand il a essayé de .... proposées par le ministère de l'Enseignement Supérieur au Ghana. .... je m'embarquais vers Accra, un court trajet de 30 minutes de vol. ... rencontre de plus de 50 bloggeurs sélectionnés sur une liste de 750 candidats issus de 54 pays.
Liste des écoles de traduction | Le Journal de la traduction : 26 nov. 2010 ... Voici une liste non exhaustive des écoles ou universités ainsi que les ... puis en 2e année : soit un parcours recherche dans ce domaine, ... ISIT (Institut Supérieur d'Interprétation et de Traduction) ..... j'avais complété mes études de Master II à l'Université du Ghana à Accra et comme je suis actuellement en ...
République du Ghana - L'aménagement linguistique dans le monde : 22 nov. 2011 ... Il existe un bureau de l'Alliance française à Accra. .... L'arabe est aussi appris dans les écoles islamiques connues ... Ils construisirent des forteresses à Elmina (Ghana), à Luanda (Angola) et à São Tomé, puis organisèrent à leur profit .... comme langue officielle du Ghana, je voudrais attirer l'attention des ...
Asamoah Gyan - Wikipédia : Asamoah Gyan, né le 22 novembre 1985 à Accra (Ghana), est un footballeur ... en juillet 2012 après avoir été prêté depuis septembre 2011 par Sunderland. ... il revient au premier plan en se montrant décisif lors de la CAN 2008 puis de la ..... moyennant une indemnité de transfert supérieure à treize millions de livres ...
Volontaire Ghana avec TravelWorks : Puis-je me porter volontaire au Ghana si j'ai plus de 30 ans ? ... le site de l' Ambassade de France au Ghana situé à Accra et qui fournit des numéros utiles. ... en tant que volontaire au Ghana, vous devez être âgé de 18 ans minimum et avoir ... êtes volontaire sur un projet de soutien scolaire ou dans une école maternelle.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience