Etudier aux etats unis apres le bac scientifique

Je suis bachelliere scientifique et je veu etudier la medecine aux etats unis
3 réponses pour «
etudier aux etats unis apres le bac scientifique
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 15h39
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t' aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux vous aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressée, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Voilà Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h02
Est il possible d'etudier aux etats unis , au canada ou en Angleterre aprés deux ans de classes prépas HEC.S'il vous plait aidez moi
Réponse de dagmo omar
Le 24/04/2011 é 05h56
Salut j suis une eleve djiboutien j passe mon bac scientifque l anne 2010 j voudrais continu mes etudes au etats unis. je voulais savoir comment j continue mes etudes au etats unis svp repond moi pour savoir de nouvel pour vous et merci
Référence(s) :
j voulais continu mes etudes au etats unis svp repond pour que j eu de nouvel de vous merci