Etudier aux etats unis

Bonjour jaimerais etudier aux etats unis mais j'ai pas d'argent or ma passion pour l'informatique ; les math et l'economie me fascine beaucoup s'il vous plait veuiller m'aider et me dire comment m'y prendre.
2 réponses pour «
etudier aux etats unis
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 15h41
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t' aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux vous aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressée, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Voilà Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec
Réponse de phat32
Le 13/10/2011 é 22h07
Salut,svp monsieur blaise,moi je fais mon inscription au canada a uqam e puis a laval mais on ma dit d'attendre un mois avant qu'on me répond,1 jour,suis allée a l'ambassade de canada on ma dit que la date limite du dépôt pour les études va clôturé bientôt,et maintenant c'est déjà clôturé,on doit me répondre ce 15 octobre,vu que la date du dépôt est passée il y'a une semaine passée comment je peux faire d'autre façon pour avoir un visa de canada pour étudier j'ai vraiment envi d’étudier cette année,aide moi s'il y'a d'autre façon a faire pour arriver d'avoir un visa n'importe quel maniéré de que je serai la au canada je peux avoir ma carte d’étudiant et ce qui me permettra d’étudier et de rester la ba pour les études.merci pour votre reponse
Référence(s) :
kinshasa