669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier aux etats unis

Question anonyme le 11/05/2009 à 17h43
Dernière réponse le 13/10/2011 à 22h07
[ ! ]
Bonjour jaimerais etudier aux etats unis mais j'ai pas d'argent or ma passion pour l'informatique ; les math et l'economie me fascine beaucoup s'il vous plait veuiller m'aider et me dire comment m'y prendre.
Répondre
2 réponses pour « 
etudier aux etats unis
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t' aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux vous aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressée, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Voilà Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec
Répondre
Réponse de phat32
Le 13/10/2011 é 22h07
[ ! ]
Salut,svp monsieur blaise,moi je fais mon inscription au canada a uqam e puis a laval mais on ma dit d'attendre un mois avant qu'on me répond,1 jour,suis allée a l'ambassade de canada on ma dit que la date limite du dépôt pour les études va clôturé bientôt,et maintenant c'est déjà clôturé,on doit me répondre ce 15 octobre,vu que la date du dépôt est passée il y'a une semaine passée comment je peux faire d'autre façon pour avoir un visa de canada pour étudier j'ai vraiment envi d’étudier cette année,aide moi s'il y'a d'autre façon a faire pour arriver d'avoir un visa n'importe quel maniéré de que je serai la au canada je peux avoir ma carte d’étudiant et ce qui me permettra d’étudier et de rester la ba pour les études.merci pour votre reponse
Référence(s) :
kinshasa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.355