670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en ukraine

Question anonyme le 05/06/2009 à 18h11
Dernière réponse le 29/04/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais ,et je voudrais avoir de l'aide à propos de l'endroit ou deposer mon dosier pour etude en ukraine à partir du cameroun ; si non quelle procedure puis je empreinter merci!
Répondre
2 réponses pour « 
etudier en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h47
[ ! ]
Salut! je m'appelle Barry Alpha Oumar je suis en Ukraine et je pourrais bien t'aider pour obtenir une lettre d'admission pour l'Ukraine. mais je prefere qu'on soit en contact par mail. Voice le mien:baobarry2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de theresa83
Le 29/04/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Déjà,je suis très heureux de pouvoir vous écrire afin de vous apporter quelques solutions nécessaires pour la suite de vos études en Ukraine. Il est très clair que nous n'avons malheureusement pas de représentation diplomatique de l'Ukraine ici au Cameroun.Mais,sommes obligés à chaque d'aller soit au Nigeria soit Gabon chercher les visas étudiants. En effet, je travaille comme représentant légal et fiable des nombreuses universités Ukrainiennes d'où j'ai même la procuration qui me donne le plein droit de recruter des étudiants Africains afin de les proposer aux Universités Ukrainiennes. De ce fait, je vous garantie l'obtention de visa à 100% contre rémunération de 800$ pour mes commissions.Et une assistance complète sur le territoire Ukrainien contre une rémunération de 700$. Bien vouloir me contacter au cas où vous auriez un quelconque souci. Salutations Cordiales
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.293