670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visa pour etude en ukraine

Question anonyme le 26/02/2010 à 13h59
Dernière réponse le 17/07/2011 à 16h28
[ ! ]
Je suis un jeune congolais de kinshasa ,je voudrais etudier dans une université en ukraine ,
Répondre
4 réponses pour « 
comment obtenir un visa pour etude en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h18
[ ! ]
Salut contatez moi sur" rotoc116@yahoo.fr" pour toute information sur les modalités pour etudier en ukraine
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 29/11/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour à tous, La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre boite : toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Tél: 0038 063 6382131 Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutive de la société privée « DEN »
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 27/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Bonjour cher ami, Si vous êtes intéresse a poursuivre vos études en Ukraine, on peut vous aider. Je vous invite à visiter notre site WEB http://www.education-in-ukraine.com/ ou n’hésitez pas à nous écrire sur E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement DenCompany Ukraine.
Référence(s) :
Web Site: www.education-in-ukraine.com
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h28
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse!
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un visa pour etude en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.273