Bonjour je m'apelle fatou ndawa dieng j'habite a dakar je voulais continuer mes etudes en france apres le bfem je voudrais que vous m'aidiez pour s'en sortir merci
SLT JE ME NOME FATOU FALL J HABITE A DAKAR JE SUIS ELEVE A L ECOL SERIGNE CHEIKH ANTA MBACKE EX CANADA JE VOULAIS CONTINUER MES ETUDE EN FRACE PLUS PRESSISEMENT A PARIS APRES LE BFEM JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ VRAIMENT JE COMPTE SUR VOUS MERCI.
Salut je m' appel ababacar mbengue et j'habite a dakar . je suis eleve au cem mouhamadou moustapha mbacké de diourbel.
je voudrai continuer mes etudes en france apres le BFEM,donc aidez moi svp je compte sur vous merci.
Référence(s) :
sur facebook)))))))))))))))))))))))))))))))))khalifa mbengue
Salut je m' appel souleymane ba et j'habite a dakar . je suis eleve au cem lamine gueye de dakar.
je voudrai continuer mes etudes en france ou d'autres pays apres le BFEM,donc aidez moi svp je compte sur vous merci
Bonjour, j'ai l'honneur de bien vouloir vous faire parvenir en vue de continuer mes études à l'extérieur plus précisément à LA FRANCE.Je m'apelle Mouhamed.Diallo SAMBA et j'habite a Dakar ,pour me joindre vous me contactez sur le 33 827 17 77.aidez moi svp
Référence(s) :
Mes références sont le juge Kéba Mbaye,le président poète Leoold Sédar Senghor et Dominique Strauss Kahn
Salut je m'appelle maissa niang j'ai 17 ans je suis en classe d'espagnol j'habite a la capital du senegal dakar j'aimerais continuer mes etudes en france apres le bfem 2011 merci d'avance
Moi c'est mamy thialaw je voulai continuer mes études en france aprés bfem 2012.je suis sénégalaise dans la région de fatick a sokone au cem macodou ndiaye.je suis préte a donné tous les infos possible(mes moyennes de 6éme à la 3éme).je compte sur vous!
Bonjour , je m'appelle Mouhamed Samb ; je voulais continuer mes études en France après le B.F.E.M . Mon numéros de téléphone est : 00221-77-420-16-83 merci d'avance
Référence(s) :
Mes références sont d'évoluer ma connaissance en Technologie
Salut je m' appelle pape mandiaye gueye s'habit au Sénégal je suis un élèves fort en math et en P.C et j aimerais que vous m' aider est cette année je fait la 3éme
Référence(s) :
Mes références sont devoluer mes connaissance sur les math et la sciences