Etudier ou pas a l'etranger svp aider moi

Bonjour je suis en 1 année chirurgie dentaire et je veux savoir si c'est une bonne idée de vouloir continuer mes etUdes specifiquement en canada tandis que c'est le lieu de residence de ma famille d'apres Ce ke je vois dans les cliniques et aussi ce qu'ils me raconte que la chirurgie dentaire en algerie n'est pas bien considerés et surtout que je n'est pas chosis de faire ces etudes je suis totalemen perdu il y'a rien qui m'attire en cette filiere pour l'instan c des cour long infini !!mai bon je veux savoir plus sur mes chances pour etudier en canada kesk je doit faire?????
2 réponses pour «
etudier ou pas a l'etranger svp aider moi
 »
Réponse de clodboy
Le 13/01/2010 é 16h31
Salut, étudier a l'étranger c'est super cool, et de nos jour tu peu toucher une grosse bourse pour tout les frais, jte conseil d'aler au canada
Réponse de strong
Le 20/01/2010 é 10h38
Bonjour merci pour la reponce @clodboy ça me rends plus confiante mais si c'est possible je veux biens que vous me proposer des sources existantes sur internet pour avoir plus d'information sur les univercités de chirurgie dentaire existantes en canada !!merci