670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier la traduction en france - Page 2

Question anonyme le 27/05/2009 à 19h38
Dernière réponse le 11/09/2012 à 20h52
[ ! ]
Slt!je suis un étudiant algerien,je suis en 2eme année(traduction)a l université de mentouri.constantine;et je me demande si je peux continuer mes étu...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
étudier la traduction en france
 »
Réponse de fifi88
Le 27/09/2011 é 18h43
[ ! ]
Et dites moi svp, kan on a licence en traduction , on peut postuler pr m1 langues étrangères appliquées , spécialité affaire et commerce au lieu de traduction , svp c tres important pr moi , j'attend vos reponses , merci
Répondre
Réponse de fifi88
Le 27/09/2011 é 18h49
[ ! ]
Svp , j'ai une licence en traduction , je veux savoir si je peux postuler pour m1 en langues étrabgères appliquées spécialité affaire et commerce au lieu de faire traduction, svp aidez moi c tres important, j'attend vos reponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h52
[ ! ]
Slt , je suis egyptienne et je veux etudier la traduction en ligne .esqu il ya qqun qui connait ouje peux trouver programme de traduction dans une d universite francaise qui n exige pas mon presence ? merci
Répondre
Réponse de inescute
Le 04/01/2012 é 23h29
[ ! ]
J'ai une licence en traduction aussi, et j'aimerais savoir quels sont les masters auxquels tu as postulé? master traduction, ou LEA?? parce que c'est vraiment compliqué, j'ai vraiment besoin d'aide si tu pouvais m'aider, je suis entrain de faire mes démarches pour l'année prochaine justement! merci
Répondre
Réponse de fifi88
Le 07/01/2012 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir. oui il faut postuler pr des masters lea specialite traduction, as tu choisi les universite ?
Répondre
Réponse de inescute
Le 07/01/2012 é 17h22
[ ! ]