670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiez ma courbe en vous remerciant

Question anonyme le 04/03/2010 à 10h55
[ ! ]
Http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-aurore30-20100215-168388 etudiez ma courbe svp merci enfin voicii le bon lien et tout me dire de meme pour la baisse a 3 dpo mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudiez ma courbe en vous remerciant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement à mon premier cycle après arrêt pilule. Pour le moment elle ressem
  • 2
    réponses
    Bonjour aujourd'hui a DPO 12 je fait un test urinaire positif avec estimation 1-2 semaine donc c'est
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a mon premier cycle sans la pillule,ma courbe est asser regulliere,aujourd'hui elle
  • 1
    réponse
    Je dois effectuer un exercice seulement je ne comprends pas la question , le voici: tracez une courb
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans mon dm j'ai du mal avec ceci : "Soit f la fonction qui, au nombre x, appartenant à
  • 1
    réponse
    J'aimerais trouver une courbe de la progression du NASDAQ sur les 10 dernières années
  • 1
    réponse
    5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous, Je me retrouve dans la même situation que bon nombre d'entre vous : ma télé Samsu
  • 1
    réponse
    Quels sont les avantages et les inconvénients d'un pénis courbé dans les rapports sexuels?
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulais savoir comment peut-on faire ceci : Le point A(1 ; 3) appartient til a la cour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.872