Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Que pensez vous de ma courbe

5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5 clomid 36.6 j6 clomid 36.6 j7 clomid 36.7 j8 clomid 36.7 j9 clomid+provames 36.7 j9 provames 36.7 j10 provames 36.7 j11 provames + calin 36.7 j12 provames 36.7 j13 provames 36.7 j14 provames +traces rosé 36.9 j15 provames 36.9 j16 calin 36.6 j17 37.1 j18 36.9 j19 36.7 j20 37.1 que pensez vous de ma courbe est ce bon signe? que pensez vous de ma courbe pour l'instant je dois reprendre duphaston le 26 octobre et je dois les avoir le 3 novembre
1 réponse pour «
que pensez vous de ma courbe
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 18h48
Bonjour,  Je suis nouvelle ici pour faire court je suis en essai bebe #1 depuis bientot 7 ans javais des cycle tres irriguliere et ce depuis le debut de mes premieres regles ..javais des cycle de 160jours je pouvais etre 2 3 ou 4 mois sans avoir de regle jai deja fait des teste qui revellais evidament que javais pas dovulation toute les mois ce qui complique un peux les essai sw bebe depuis bientot 7 mois jai des cycle qui son devenu totalement normal de 30 jours 40jours jai fait ce mois si a jours 19 ou 20 jai eu des pertes se sang lorsque jallais uriner il avaus des trace roser sur le papier mais sans plus . Jai eu des trace 3 jours ensuite plus rien je suis un peux perdu avec ma courbe je suis pas certaine que lovulation a eu lieux la journee ou lapplication la detecter .....,quelqun pourrais maider si oui je vous laisse mon email envoyer moi un email en me demandamt ma courbe de temperature merci a lavance voici mon email:  patsyfrancois2019@gmail.com jattend votre email pour vous partager ma courbe pour meclaircir un peux merci passer une belle journee