670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Que pensez vous de ma courbe

Question anonyme le 24/10/2011 à 18h09
Dernière réponse le 09/01/2020 à 18h48
[ ! ]
5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5 clomid 36.6 j6 clomid 36.6 j7 clomid 36.7 j8 clomid 36.7 j9 clomid+provames 36.7 j9 provames 36.7 j10 provames 36.7 j11 provames + calin 36.7 j12 provames 36.7 j13 provames 36.7 j14 provames +traces rosé 36.9 j15 provames 36.9 j16 calin 36.6 j17 37.1 j18 36.9 j19 36.7 j20 37.1 que pensez vous de ma courbe est ce bon signe? que pensez vous de ma courbe pour l'instant je dois reprendre duphaston le 26 octobre et je dois les avoir le 3 novembre
Répondre
1 réponse pour « 
que pensez vous de ma courbe
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 18h48
[ ! ]
Bonjour,  Je suis nouvelle ici pour faire court je suis en essai bebe #1 depuis bientot 7 ans javais des cycle tres irriguliere et ce depuis le debut de mes premieres regles ..javais des cycle de 160jours je pouvais etre 2 3 ou 4 mois sans avoir de regle jai deja fait des teste qui revellais evidament que javais pas dovulation toute les mois ce qui complique un peux les essai sw bebe depuis bientot 7 mois jai des cycle qui son devenu totalement normal de 30 jours 40jours jai fait ce mois si a jours 19 ou 20 jai eu des pertes se sang lorsque jallais uriner il avaus des trace roser sur le papier mais sans plus . Jai eu des trace 3 jours ensuite plus rien je suis un peux perdu avec ma courbe je suis pas certaine que lovulation a eu lieux la journee ou lapplication la detecter .....,quelqun pourrais maider si oui je vous laisse mon email envoyer moi un email en me demandamt ma courbe de temperature merci a lavance voici mon email:  patsyfrancois2019@gmail.com jattend votre email pour vous partager ma courbe pour meclaircir un peux merci passer une belle journee 
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez vous de ma courbe
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends du clomid depuis 6 mois. A la 6e cure voici ma courbe de température : J1 :
  • 3
    réponses
    J'ai commande clomid sur internet 100mg et j'ai un cycle menstruelle de 32 jour,j'aimerai savoir qua
  • 1
    réponse
    Mon gyneco ma prescri duphaston car je ne sui pa reguliere et mes regle narive pa donc g du prendre
  • 5
    réponses
    Bonjour à toutes,pouvez-vous me dire si le clomid agit dans les 6 premiers mois pour etre enceinte?
  • 2
    réponses
    Voila;depuis le 03 aout j'ai commençé a prendre du clomid jusqu'au 07 aout inclus dans l'espoir de t
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 6 jours de retard en general je suis bien regler.je suis sous clomid du 5eme au 9eme j
  • 1
    réponse
    Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cy
  • 2
    réponses
    Bonsoir voila g eu mes règle le 28/04 jusqu'à aujourd'hui aucune douleur ni au seins ni au ventre ri
  • 1
    réponse
    Salut j'ai un problème de retard avec mes règles d'habitude je règle a la normal mais ce mois dernie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.376