670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questio sur la courbe de temperature

Question anonyme le 05/06/2009 à 16h50
Dernière réponse le 08/06/2009 à 12h13
[ ! ]
Bonjour je suis a mon premier cycle sans la pillule,ma courbe est asser regulliere,aujourd'hui elle est descendu a 36.1, alors que dabitude elle et a 36.6 es que je suis en ovulation?
Répondre
1 réponse pour « 
questio sur la courbe de temperature
 »
Réponse de Aureli
Le 08/06/2009 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour l'arrêt de la pillule! Pour répondre à votre question, la température seule n'est pas suffisante pour déterminer cela. Il y a plusieurs autres facteurs à tenir en compte, tels les sécrétions vaginales, les saignements, etc. La méthode symptothermique (symptômes = signes + thermique = température), reconnue par l'OMS, permet une analyse détaillée et fiable de votre cycle. L'apprentissage de la méthode symptothermique demande un certain effort au début, qui est vite récompensé par la plus grande connaissance de votre corps et l'économie sur les frais de contraception qu'elle permet.
Référence(s) :
symptotherm.ch, sympto.ch
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questio sur la courbe de temperature
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement à mon premier cycle après arrêt pilule. Pour le moment elle ressem
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai arrété ma pillule en décembre 2009, j'ai eu mes régles une semaine aprés comme prévu
  • 1
    réponse
    J'aimerais trouver une courbe de la progression du NASDAQ sur les 10 dernières années
  • 2
    réponses
    Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, se
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir m
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais monter la température à 20° dans la maison; quand j'augmente la température à
  • 1
    réponse
    Je prend la pillule depuis 2 semaines , mon medecin m'a dit de la prendre le premier jour de mes règ
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans mon dm j'ai du mal avec ceci : "Soit f la fonction qui, au nombre x, appartenant à
  • 1
    réponse
    Je dois effectuer un exercice seulement je ne comprends pas la question , le voici: tracez une courb
  • 1
    réponse
    Quels sont les avantages et les inconvénients d'un pénis courbé dans les rapports sexuels?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.542