Questio sur la courbe de temperature

Bonjour je suis a mon premier cycle sans la pillule,ma courbe est asser regulliere,aujourd'hui elle est descendu a 36.1, alors que dabitude elle et a 36.6 es que je suis en ovulation?
1 réponse pour «
questio sur la courbe de temperature
 »
Réponse de Aureli
Le 08/06/2009 é 12h13
Bonjour, Félicitations pour l'arrêt de la pillule! Pour répondre à votre question, la température seule n'est pas suffisante pour déterminer cela. Il y a plusieurs autres facteurs à tenir en compte, tels les sécrétions vaginales, les saignements, etc. La méthode symptothermique (symptômes = signes + thermique = température), reconnue par l'OMS, permet une analyse détaillée et fiable de votre cycle. L'apprentissage de la méthode symptothermique demande un certain effort au début, qui est vite récompensé par la plus grande connaissance de votre corps et l'économie sur les frais de contraception qu'elle permet.
Référence(s) :
symptotherm.ch, sympto.ch