670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eugène Devaud de Madelin

Question de marcut le 11/11/2012 à 20h09
Dernière réponse le 20/09/2018 à 13h00
[ ! ]
Bonjour, une peinture à l'huile de ce peintre est en ma possession (retrouvée dans une ancienne maison). Elle est à mon avis en parfait état. Je vais chercher à la vendre, mais j'ignore absolument tout de ce peintre et de la valeur éventuelle de la toile. Est-ce qu'il y aurait des amateurs pour m'aider à éclairer ma lanterne à propos de ce peintre, le cas échéant qui seraient intéressés à acheter une de ses toiles ? Je fournirai sans autre une copie photo par mail. Merci.
Répondre
6 réponses pour « 
Eugène Devaud de Madelin
 »
Réponse de Stregone
Le 12/12/2012 é 17h46
[ ! ]
Il s'agit d'un peintre suisse né le 11.3.1906 à Porsel et décédé le 17.1.1993 à Montreux. Peintre de paysages suisses.
Référence(s) :
sikart.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 05h25
[ ! ]
J'ai aussi 1 tableau "Lac Léman" de cet artiste très connu dans la région. Bonne cotte: Akoun: entre 1'400 et 1'800 francs. A ne pas confondre avec de Madelain, moins côté, grandes quantité d'oeuvres: "vue du Lac" depuis Rivaz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 12h21
[ ! ]
Je suis également en possession d'une oeuvre (20/15 cm + très vieux cadre) signée par Eugène Devaud de Madelin représentant une route dans le Lavaux, un haut mur et deux maisons sur la gauche et une vue magnigique sur le Léman, le Grammont et une partie des Alpes.
Répondre
Réponse de XEILA
Le 07/02/2015 é 23h37
[ ! ]
Je suis également en possession d un tableau représentant des chalets avec le Cervin signe par De Madelin. Est ce que qq sait de quant il peut daté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 15h03
[ ! ]
Mon papa à son tableau de la jungfrau mais n à aucune idée de son prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 13h00
[ ! ]
J"ai un tableau la jungfrau 50×70 no 70.quelqu'un peut-il me donner une idée de sa( valeur).merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eugène Devaud de Madelin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.197