L'Europe que l'on veut nous vendre est entièrement au bénéfice des Etats Unis. En effet, l'OTAN est dirigé par les américains, et l'Atlantique Nord se trouve maintenant en Afghanistan. On veut nous imposer l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne ( pays de 80 millions d'habitants, avec le parti islamique majoritaire, 30% de chômeurs, en guerre contre un pays européen, à savoir Chypre, et un état qui ne doit sa démocratie qu'à l'armée, comme l'Iran du shah).
En outre, plus de la moitié des états européens est pro-méricaine, et ne voit que les 34.000 km2 de Turquie en Europe, sans voir les 1.250.000 km2 de Russie européenne.
Ce que veulent les américains, et il n'y a que les imbéciles qui ne le voient pas, c'est séparer le sud de l'Europe de la Russie, par l'intermédiaire des toutous à sa solde (Pologne, Georgie, pays Baltes, Ukraine), de façon à éviter à tout prix la constitution d'une Europe capable de rivaliser en puissance avec les USA.
Les russes doivent être très contents de voir comment ils sont récompensés des 20 millions de morts de la guerre 39-45, qui nous ont permis de gagner cette guerre.
On verra bien si les turcs peuvent nous alimenter en gaz, pétrole et autres éléments qui regorgent en Russie.
Mais il est vrai que je ne suis pas un énarque, ce qui me permet d'être un individu de bon sens.
Aux élections Européennes, je resterai chez moi. Après tout, les américains ne viennent pas voter en France!