670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Europe ou amérique

Question de Laurent47 le 31/05/2009 à 20h40
[ ! ]
L'Europe que l'on veut nous vendre est entièrement au bénéfice des Etats Unis. En effet, l'OTAN est dirigé par les américains, et l'Atlantique Nord se trouve maintenant en Afghanistan. On veut nous imposer l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne ( pays de 80 millions d'habitants, avec le parti islamique majoritaire, 30% de chômeurs, en guerre contre un pays européen, à savoir Chypre, et un état qui ne doit sa démocratie qu'à l'armée, comme l'Iran du shah). En outre, plus de la moitié des états européens est pro-méricaine, et ne voit que les 34.000 km2 de Turquie en Europe, sans voir les 1.250.000 km2 de Russie européenne. Ce que veulent les américains, et il n'y a que les imbéciles qui ne le voient pas, c'est séparer le sud de l'Europe de la Russie, par l'intermédiaire des toutous à sa solde (Pologne, Georgie, pays Baltes, Ukraine), de façon à éviter à tout prix la constitution d'une Europe capable de rivaliser en puissance avec les USA. Les russes doivent être très contents de voir comment ils sont récompensés des 20 millions de morts de la guerre 39-45, qui nous ont permis de gagner cette guerre. On verra bien si les turcs peuvent nous alimenter en gaz, pétrole et autres éléments qui regorgent en Russie. Mais il est vrai que je ne suis pas un énarque, ce qui me permet d'être un individu de bon sens. Aux élections Européennes, je resterai chez moi. Après tout, les américains ne viennent pas voter en France!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
europe ou amérique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.635